Osprey Gaming recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Salut tout le monde, je commence les recrutement de la team Osprey que je viens de créer. Je recherche des personnes motivées et qui sont sûres de rentrer dans la Team et pas de de la quitter une semaine après. Donc remplissez le formulaire, je vous rajouterai ensuite sur le Xbox Live et vous faire passer des Test . Mon GT : iFreZen

Si vous êtes pris, il faudra changer son gamertag sous 1 mois si possible .
:d) Votre GT :
:d) Votre Ratio BO2/MW3 :
:d) Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :
:d) Votre âge :
:d) Casque (Obligatoire) :
:d) Niveau au sniper : /10
:d) Niveau à l'arme : /10
:d) Style de jeu (Rush, Temporise un peu, campe ) :
:d) Vos armes préférées (BO2/MW3) :
:d) Vos CoD :
:d) Minecraft / Fifa :
:d) Motivations :
:d)Heures de jeu semaine/week end :

Le principe de la team est de jouer tous ensemble pour le fun pour bien rigoler tout en ayant un esprit compétitif. Si la team fonctionne correctement nous pourrions pourquoi pas faire du décerto pour ceux qui le souhaites . La team aura également son clan élite, clan qui est déjà niveau 6 sur Black Ops 2 et 30 sur Modern Warfare 3.

Voila je pense que j'ai tout dis, bonne chance à tous .

Salut tout le monde, je commence les recrutement de la team Osprey que je viens de créer. Je recherche des personnes motivées et qui sont sûres de rentrer dans la Team et pas de de la quitter une semaine après. Donc remplissez le formulaire, je vous rajouterai ensuite sur le Xbox Live et vous faire passer des Test . Mon GT : iFreZen

:d) Votre GT :
:d) Votre Ratio BO2/MW3 :
:d) Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :
:d) Votre âge :
:d) Casque (Obligatoire) :
:d) Niveau au sniper : /10
:d) Niveau à l'arme : /10
:d) Vos armes préférées (BO2/MW3) :
:d) Vos CoD :
:d) Motivations :
:d)Heures de jeu semaine/week end :

Le principe de la team est de jouer tous ensemble pour le fun pour bien rigoler tout en ayant un esprit compétitif. Si la team fonctionne correctement nous pourrions pourquoi pas faire du décerto pour ceux qui le souhaites . La team aura également son clan élite, clan qui est déjà niveau 6 sur Black Ops 2 et 30 sur Modern Warfare 3.

Gt : l Coentrao 23 l. Ratio bo2 : 1,50 mw3 jme. Rapelle plus level bo2 : Maitre Prestige nivo snip : 7 nivo arme : 10/10(pdw!!) age : 19 casque : tritton style de jeu : rush et temporise kan i fo mes cod : tous fifa 13 tres bon nivo tout les soir jsui la meme lapres midi cherche bonne team motive aime la competition voila donc si interesser mon gamertag : l COentrao 23 l et dsl pour le texte je les fait sur mon iphone

Votre GT : Lo9sho3
:d) Votre Ratio BO2 1.67
:d) Votre Prestige/Lvl BO2 Lvl39
:d) Votre âge : 17 ans
:d) Casque (Obligatoire) : casque bluetooth
:d) Niveau au sniper : pas encore essayer
:d) Niveau à l'arme : 8/10
:d) Style de jeu (Rush, Temporise un peu, campe ) :Rush, et temporisation
:d) Vos armes préférées BO2 : MSMC, PDW, MP7, Type 25
:d) Vos CoD :MW2/BO/BO2
:d) Minecraft / Fifa : Fifa 12 et prochainement Fifa 13
:d) Motivations : Je cherche une équipe fun, mais aussi compétitive, dans le but de progresser tous ensemble et pourquoi pas allez le plus loin possible :)
:d)Heures de jeu semaine/week end : Tous les soirs à partir de 20h45 sauf le Lundi, le samedi soir en général, et dimanche toute la journée

Votre GT : RayZ Mamoude (peut changer de GT mercredi)
Votre Ratio BO2/MW3 : 1.26/1.33(Mw3 sur un autre compte plus abonné)
Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :prestige 2lvl11/prestige10lvl56
Votre âge :15ans
Casque (Obligatoire) :turtle beach earforce x12
Niveau au sniper : 7/10
Niveau à l'arme : 8/10
Style de jeu: Rush
Vos armes préférées (BO2/MW3):Vector/AK-47
Vos CoD : actuellement mw2,cod5,cod4,Bo2
Minecraft / Fifa :actuellement je ne les ai plus déso
Motivations :je recherche une team qui pourrais faire souvent du cod en jouant en équipe avec chacun notre rôle particulier,ensuite je suis quelqu'un qui aime et rigoler et je pense que tous ensemble notre team pourrait avoir une certaines renommer.
Heures de jeu semaine/week end :De*s 17 heures/tout le week-end.

:d) Votre GT : BrendanBlack
:d) Votre Ratio BO2/MW3 : 1,62
:d) Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :Lvl 12 sur BO2 (j'ai eu le jeu y'a pas longtemps)
:d) Votre âge : 14
:d) Casque (Obligatoire) : Oui
:d) Niveau au sniper : 7/10
:d) Niveau à l'arme : 9/10
:d) Vos armes préférées (BO2/MW3) : Galil , Ak47 (sinon je l'est aime tous aussi ^^)
:d) Vos CoD : Mw3 , black ops I et II
:d) Motivations : J'ai toujours voulus faire partie d'une team , mon niveau pour l'instant est bas je peut m'y mettre et le monter à fond.
:d)Heures de jeu semaine/week end : Jours de semaine: de 18h à 22h30 , mercredi:14h à 19h30 ( je reprend après bien sûr) Le week-end:13h à 20h00 ( je continue encore après)

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Voilà donc moi c'est Guillaume aka ImGGZ. J'ai 13 ans et j'habite en banlieue parisienne ! 6 mois de DE à mon actif, principalement SMG ! P'tit comique si je veux ;)
Quels jeux possédez-vous ? : Les Cods de 4 à 9 sauf le 5 ;)
Avez-vous Skype ? : Oui mais je ne pense pas pouvoir jouer en même temps avec !
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Non :$
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Non plus :$
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 17 /20
J'espère fortement être pris car je pense que vous êtes assez mature pour comprendre qu'à 13 ans on en a dans le crâne car mon âge ma beaucoup porter préjudice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour