OS X Yosemite : infos & aperçu

C'est trop Apple ! Trop superficiel , trop design c'est trop complexe ^^
Je préfère Asus ! qui est complet ! Trop commerciale ^^ Apple , En faite il y a que deux-trois fonctions en plus et des icônes qui changent de forme ! La même pour l'iphone !

OS X Yosemite et son flat design :puke:

Bon topic ;)

Bah oui c'est que une bêta ^^ moi je suis trop presser d'avoir mon MacBook Pro retina :D j'ai vue un IMac a la Fnac il était hyper grand, 27pouces de crois. Il étais aussi super chere :lol:
Perso j'aime pas trop les Macbook, vu qu'on peut ni vraiment jouer dessus, ni trop travailler :/

Oui :)
Perso j'aime pas trop les Macbook, vu qu'on peut ni vraiment jouer dessus, ni trop travailler :/
Les pc Apple ne sont pas fait pour trop jouer non plus :/
OS X Yosemite et son flat design :puke:

Bon topic ;)
Je trouve sa trop beau, merci :D
C'est trop Apple ! Trop superficiel , trop design c'est trop complexe ^^
Je préfère Asus ! qui est complet ! Trop commerciale ^^ Apple , En faite il y a que deux-trois fonctions en plus et des icônes qui changent de forme ! La même pour l'iphone !
je voie pas ou c'est superficiel, je pense que être trop design ce n'est pas un défaut, deux trois applications ? Yen a des dizaines plein de nouvelles fonction. Tu dis n'importe quoi.

Je trouve que ce que tu as présenter est pas mal, bon topic.La nouvelle version va être une turie sauf les icônes
#samsungc'estdelamerde
Sinon tu sais la date de sortie ?

Je trouve que ce que tu as présenter est pas mal, bon topic.La nouvelle version va être une turie sauf les icônes
#samsungc'estdelamerde
Sinon tu sais la date de sortie ?
Merci :)
Alors une rumeur est que il sortirait le 21 octobres :)

Franchement, bof ! On dirait du Google, tout carré, tout blanc.

Le Design d'Apple c'est leur point fort :bave:

Retour