Origins Cinématique de fin en Fr !

AoZy SweeZy

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
501
Réactions
42
Points
13 823
G² a toi!
Mais bon vous avez raison, dans la chambre on voit la bouteille de Mastodonte, le chien, le dieselpunk, la Mp40 au mur, Flufy (le chien qui est a l'origine de l'apparition des chiens de l'enfers), et la boite mystere.
Par contre se que je ne comprend vraiement pas c'est que a la fin lorsque Samantha ferme la porte on voit clairement des Manche ( Eddy 10 , Samantha 20) et juste a côté, les héros du zombie de Black ops 2...
Mais qu'est-ce que cela veut dire?
 

Froskyzen

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
6
Points
3 553
Dans l'histoire du jeu, Samantha contrôle les zombie jusqu'au moment où Richtofen réussi à rentrer dans la Pyramide de Moon et contrôle à son tour les zombies.
Dans la cinématique Samantha dit à Eddie qu'il inventera ses propres règles le lendemain. C'est à dire que Samantha ne contrôlera plus le zombie mais ça sera Eddie d'où l'histoire du jeu !
Du coup Eddie est en fait Edward Richtofen dans le jeu.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Eddie ressemble à Leroy, mais eddie = edward donc richtofen, surtout que lui il veut que les zombies aient les yeux bleus, comme richtofen, donc peut-être le fils à richtofen ?
Il y à une mp40 au mur, les zombies de chaque maps, ainsi que la boite, le géant, les films la fenêtre avec le ciel qui ressemble à der riese.
L'affiche du groupe 935.
Ce serais bien que nos héros soient réels. Ils le sont pourtant.
Eddie ne peut être le fils de Maxis car elle dit : Mon père à une solution.
Il y a Fluffy aussi.

On se revoit dans un an pour le prochain zombie :)
 

DRAXX-77

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
147
Réactions
21
Points
11 196
donc sa veut dire que l'histoire du zombie va recommencer mais avec un autre scénario en gros
 
Inscription
3 Août 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
44
je tien juste a dire que je m'attendais a un meilleur final !!
youhou après avoir autant galérer on apprend que ce n'est que l'imagination de samantha ....
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Le zombie c'est fini samantha controler les zombie jusk moon jusqua temp que richto rentre dans la piramide et quand il et rentres cest richto qui controler les zombie donc eddi la video de eddi et samantha cetais pendant bo1 pour sa que les perso de bo2 sont ranger en desous du lit il ont pas encore joue avec eux quand elle dit demain eddi promis sa veut dire que lui racontra l'histoire bo2.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Le zombie c'est fini samantha controler les zombie jusk moon jusqua temp que richto rentre dans la piramide et quand il et rentres cest richto qui controler les zombie donc eddi la video de eddi et samantha cetais pendant bo1 pour sa que les perso de bo2 sont ranger en desous du lit il ont pas encore joue avec eux quand elle dit demain eddi promis sa veut dire que lui racontra l'histoire bo2.
On peut y penser, mais le zombie est la poule aux oeufs d'or de treyarch
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
On peut y penser, mais le zombie est la poule aux oeufs d'or de treyarch

Certe mais sa serait un zombie refait de A a Z et qui pour moi nora plus d'importance il faudrait mieux qui nous refoute des ancienne cartes refaite genre kino mai quond puisse aller deriere la map ect
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Certe mais sa serait un zombie refait de A a Z et qui pour moi nora plus d'importance il faudrait mieux qui nous refoute des ancienne cartes refaite genre kino mai quond puisse aller deriere la map ect
Inutile, y'a rien derrière la map.
Dans l'histoire du jeu, Samantha contrôle les zombie jusqu'au moment où Richtofen réussi à rentrer dans la Pyramide de Moon et contrôle à son tour les zombies.
Dans la cinématique Samantha dit à Eddie qu'il inventera ses propres règles le lendemain. C'est à dire que Samantha ne contrôlera plus le zombie mais ça sera Eddie d'où l'histoire du jeu !
Du coup Eddie est en fait Edward Richtofen dans le jeu.
Eddie n'est pas un enfant à la création d'un zombie, il est même peut-être inexistant...
 
Haut