Bon pour commencer, je sais le titre de mon post est complètement naze... ( je n'est pas trouvez mieux pour décrire ce que je recherche précisément et vous allez comprendre pourquoi
)
Si mon titre est assez vague c'est tout simplement que j'ai plusieurs questions à posé en une seul au final ^^
Là vous vous dites
J'ai pas dis bonjour donc bonjour ou bonsoir
Questions radical:

Je m'excuse par avance de ne pas être plus précis que çà
je pense bien que j'en demande trop et que je pourrais surement avec du temps et de la recherche trouver toutes ses informations par moi même, mais je préfère m’adresser a des personnes expérimenté dans ce domaine qui seront bien me conseiller 
)Si mon titre est assez vague c'est tout simplement que j'ai plusieurs questions à posé en une seul au final ^^
Là vous vous dites

J'ai pas dis bonjour donc bonjour ou bonsoir

Questions radical:
- 1/ Je cherche a modifier mon perso sur GTA V online ( donc ajouter de l'argent, lv up, etc...)
- 2/ Je veux le faire par moi même, donc sans lobby de personnes car ban très peu pour moi car déjà ban 1 foi sur gta
. Par conséquent quels sont les étapes de A a Z a faire sur ma PS3 ? - 3/ J'ai les mots mais pas les définitions
, DEX, CEX, CFW, E3 Flasher, DEBRICK, Eboot debug, SPOOF, CID unique etc.. En gros j'ai entendu parler de tous çà mais je ne sais pas exactement a quoi ça sert ou que vaguement, et donc ce qui va me permettre de pouvoir modifier mes jeux comme GTA. - 4/ Qui dit modif dit BAN donc quels prérogatives pour éviter au maximum le ban et que faire une foi ban ? je pense que ça aura un rapport avec CID unique

Je m'excuse par avance de ne pas être plus précis que çà
je pense bien que j'en demande trop et que je pourrais surement avec du temps et de la recherche trouver toutes ses informations par moi même, mais je préfère m’adresser a des personnes expérimenté dans ce domaine qui seront bien me conseiller