Résolu Orientez ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimitrov

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bon pour commencer, je sais le titre de mon post est complètement naze... ( je n'est pas trouvez mieux pour décrire ce que je recherche précisément et vous allez comprendre pourquoi :ok:)
Si mon titre est assez vague c'est tout simplement que j'ai plusieurs questions à posé en une seul au final ^^
Là vous vous dites :mmh:

J'ai pas dis bonjour donc bonjour ou bonsoir :p

Questions radical:

• 1/ Je cherche a modifier mon perso sur GTA V online ( donc ajouter de l'argent, lv up, etc...)
  • 2/ Je veux le faire par moi même, donc sans lobby de personnes car ban très peu pour moi car déjà ban 1 foi sur gta (n) . Par conséquent quels sont les étapes de A a Z a faire sur ma PS3 ?
  • 3/ J'ai les mots mais pas les définitions :triste:, DEX, CEX, CFW, E3 Flasher, DEBRICK, Eboot debug, SPOOF, CID unique etc.. En gros j'ai entendu parler de tous çà mais je ne sais pas exactement a quoi ça sert ou que vaguement, et donc ce qui va me permettre de pouvoir modifier mes jeux comme GTA.
  • 4/ Qui dit modif dit BAN donc quels prérogatives pour éviter au maximum le ban et que faire une foi ban ? je pense que ça aura un rapport avec CID unique :mmh:
Au final je chercher grosomodo a modifier ma console ( version Renault 2CV ) en ( Bugatti Veyron ) :troll:

Je m'excuse par avance de ne pas être plus précis que çà :triste: je pense bien que j'en demande trop et que je pourrais surement avec du temps et de la recherche trouver toutes ses informations par moi même, mais je préfère m’adresser a des personnes expérimenté dans ce domaine qui seront bien me conseiller :oui:

Salut,
Perso je te suggère d'aller voir quelqu'un qui jailbreak des ps3 et de t'informer sur ce que tu recherche(jailbreaker ta ps3).
Normalement, il sera répondre a tes questions.
Pour ce qui est des lobbys, il y a de multiples tutos ici sur rg,
Cordialement,
MAGMODz

Salut,
Perso je te suggère d'aller voir quelqu'un qui jailbreak des ps3 et de t'informer sur ce que tu recherche(jailbreaker ta ps3).
Normalement, il sera répondre a tes questions.
Pour ce qui est des lobbys, il y a de multiples tutos ici sur rg,
Cordialement,
MAGMODz
merci pour ta réponse :D En effet je dispose près de chez moi une boutique "NINJABOX" si tu connait qui fait des prestations de ce type là, me le conseille tu ?

merci pour ta réponse :D En effet je dispose près de chez moi une boutique "NINJABOX" si tu connait qui fait des prestations de ce type là, me le conseille tu ?
Sa dépend, je ne connais NINJABOX, mais si ils jailbreak des PS3, tu devrais avoir tes réponses la-bas ;)
Pour ce qui est du jailbreak.

Sa dépend, je ne connais NINJABOX, mais si ils jailbreak des PS3, tu devrais avoir tes réponses la-bas ;)
Pour ce qui est du jailbreak.
ça sera simplement un jailbreak qu'il me faudra ? :mmh: pas de DEX et CID unique et logiciel comme Recovery Tool ?pour modifier le jeu et éviter le ban et faire de ban ma console ? tu m'a dis d'aller voir quelqu'un mais je pense que tu t'y connais là-dedans un peu non ? dû moins sur gta peut être ^^

Va y une chose a la fois,
Commence par faire jailbreak ta PS3 en CEX, car CEX est beaucoup mieux pour apprendre avec une jailbreak, les fonctions & modder.
DEX c'est pour les gens plus expérimentés ;)

Pour ce qui est des CID.
Un CID est un Console ID, c'est ce qui va te permettre de débannir ta PS3 & de Jouer en ligne.
Pour Changer le CID, je te conseil d'utiliser le tool CCAPI de Enstone.
C'est un tool pour CEX.

Commence par faire jailbreak ta PS3 en CEX, car CEX est beaucoup mieux pour apprendre avec une jailbreak, les fonctions & modder.

Pour ce qui est des CID.
Un CID est un Console ID, c'est ce qui va te permettre de débannir ta PS3 & de Jouer en ligne.
C'est un tool pour CEX.
un lien peut être du programme en question je ne trouve pas sur internet, je vais pas l'utiliser direct certes mais au moins je l'aurai et ça sera une bonne chose de faite pour commencer :)

Bon pour commencer, je sais le titre de mon post est complètement naze... ( je n'est pas trouvez mieux pour décrire ce que je recherche précisément et vous allez comprendre pourquoi :ok:)
Si mon titre est assez vague c'est tout simplement que j'ai plusieurs questions à posé en une seul au final ^^

Questions radical:

• 1/ Je cherche a modifier mon perso sur GTA V online ( donc ajouter de l'argent, lv up, etc...)
  • 2/ Je veux le faire par moi même, donc sans lobby de personnes car ban très peu pour moi car déjà ban 1 foi sur gta (n) . Par conséquent quels sont les étapes de A a Z a faire sur ma PS3 ?
  • 3/ J'ai les mots mais pas les définitions :triste:, DEX, CEX, CFW, E3 Flasher, DEBRICK, Eboot debug, SPOOF, CID unique etc.. En gros j'ai entendu parler de tous çà mais je ne sais pas exactement a quoi ça sert ou que vaguement, et donc ce qui va me permettre de pouvoir modifier mes jeux comme GTA.
  • 4/ Qui dit modif dit BAN donc quels prérogatives pour éviter au maximum le ban et que faire une foi ban ? je pense que ça aura un rapport avec CID unique :mmh:
Au final je chercher grosomodo a modifier ma console ( version Renault 2CV ) en ( Bugatti Veyron ) :troll:

Je m'excuse par avance de ne pas être plus précis que çà :triste: je pense bien que j'en demande trop et que je pourrais surement avec du temps et de la recherche trouver toutes ses informations par moi même, mais je préfère m’adresser a des personnes expérimenté dans ce domaine qui seront bien me conseiller :oui:
Bonjour, déjà tu as une console comment ? il faut voir s'il elle est compatible ta console,
est si tu fais tes propres lobbys, avec une console CFW "modifié" en gros, tu as les risques qui sont présents quand même, si tu te fais bannir le console id, tu vas devoir re payer minimums 20 euros, car le console id, c'est ce qui permet d'être connecté en ligne, puis non, les chose comme psn patch, pour ce protégé des bannissements, ne permet pas d'être protégé à 100% pas du tout même , ^^, après sur des jeux genre call of duty, tu vas devoir utiliser des eboots anti Bann pour les call of récent, pour le jeu GTA lui il n'a aucun anti bann , donc voilà ^^
E3 flasher c'est en gros la puce qui permet de modifier ta console, mais si tu le fait toi-même tu vas te louper, c'est mieux que tu passes par un pro dans le domaine, ^^ puis voilà, après un conseille ne prend pas une console sans vraiment connaitre ^^, car ce n'est pas tu allumes la console, puis tu go GTA avec les mods en fait ^^ tu as des choses à faire avant, ^^ si tu veux quelqu'un qui jailbreak les console, contacte @FlamHacKPs3 il est super-cool, il explique tout le nécessaire en même temps au moins :ok: contacte le ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 voilà ^^

Questions radical:

Il te faut une PS3 jailbreak, passe par un technicien comme moi si tu t'y connais pas car tu risque de casser ta console.
DEX = DEBUG
CEX = RETAIL
CFW = Custom firmware
E3 flasher = Flasher pour jailbreak
DEBRICK = Semi brick = reintstaller le cfw, full brick = réparer la NOR
Eboot debug = eboot dex
spoof = faire croire à la console qu'on est à la version actuel si ce n'est pas le cas
cid unique = ID de ta console qui permet la connexion au psn, il peut être ban rapidement s'il est partagé donc unique = longue durée avant le ban
Pour le ban , jouer avec son cID unique que quand t'as pas de cid partagé, utiliser des homebrews comme psn patch
Une fois le cID ban il faut en acheter un nouveau

Merci pour vos précieux conseil, j'ai décider de prendre une PS3 SLIM CFW jailbreak CEX 4.70 rex rebug cobra 7.01

Tout est déjà quasi fait :
  • -Installation Rebug tool box + CCAPI 2.6 DEX + Test connection PSN
  • - Webman et ccapi activé dès le démarrage (préinstallé avec prise en charge des disques NTFS)
  • - PSNPATCH + multiman d'installé
La question est que me manque t-il encore pour pouvoir commencé a faire de la modifs sur gta v online ? j'imagine qu'il faut un tool ? un tool a conseillé ? Que me faut -il d'autres ? :D

Pour ce qui est des CID.
C'est un tool pour CEX.
Le CCAPI n'est pas seulement pour les CEX ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour