Résolu Orientation PC GAMING [AIDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChoQ85

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour je cherche à acheter un bon pcGamer avec un budget entre les 500 => 700 € , mais le problème étant que je ne peut qu'acheter à laFnac:/ . Merci de me donner vos avis parmis les différents modèles d'ordinateurs que je citerais dans ce forum.
ChoQ85(Le pseudo le plus pourri de la planète)

1ere hypothèse : (peut etre aussi avec la Radeon hd 7970 OC 3go dédiées à noel)

2eme hypothèse (avec l'achat d'une autre carte graphique(ATI Radeon hd 7970 OC Ghz Edition 3go
dédié) à Noel) :

Lequel choisir ... ?

Désolé mais celui que tu m'a donné ne s'achète qu'en ligne , je parle d'un achat en magasin , si tu le remarque bien "vendu par PRESTIGEWEB".
Conclusion : quelqu'un l'a mis en ligne .

aUSSI REGARDE L4ALIMENTATION DU ASUS QUE TU ME PROPOSE ... bIDON NAN ? dézolé pour les majuscules , jai pas le temps xD

Désolé mais celui que tu m'a donné ne s'achète qu'en ligne , je parle d'un achat en magasin , si tu le remarque bien "vendu par PRESTIGEWEB".
Conclusion : quelqu'un l'a mis en ligne .

aUSSI REGARDE L4ALIMENTATION DU ASUS QUE TU ME PROPOSE ... bIDON NAN ? dézolé pour les majuscules , jai pas le temps xD
-__-' Pour l'alim c'est largement suffisant

Ok
LighTz_KiinDeR

mais pour la cg gt 630 c'est bien ??

Mais noublie pas .. mon hypothèse 1 :c'est un hp avec une radeon hd 7950 avec un core i5 6go de ram t une autre (en crossfire) que je recevrai a noel ... et donc je m'eclaterai plus en l'attendant ... qu'en pense tu ?

6go ça le fait , pour faire tourner correctement ,en bonne qualité des jeux comme bf3 , far cry 3 , ou dautres ?... c'est pour ça que j'ai rajouté l'hypothèse 2 ... en haut

Donc merci de me dire si 6 go ou 8go de ram sont vraiment différents .

Oui 2go de ram ca peut etre vraiments differents sur certain jeux
Ok Daccord mais regarde :
Bonjour je cherche à acheter un bon pcGamer avec un budget entre les 500 => 700 € , mais le problème étant que je ne peut qu'acheter à laFnac:/ . Merci de me donner vos avis parmis les différents modèles d'ordinateurs que je citerais dans ce forum.

2eme hypothèse (avec l'achat d'une autre carte graphique(ATI Radeon hd 7970 OC Ghz Edition 3go
dédié) à Noel) :

Lequel choisir ... ?
Tu imagine une radeon hd 7950 en crossfire avec une radeon 7970 OC GhZ edition 3go dédiées ...mais ça gachera la qualité de jeu p-e avec les 6go de ram ...comme tu me l'a dit ===>à voir !

Ok donc le 2eme ...? :

dédié) à Noel) :

Lequel choisir ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour