Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'organise du boost tout les soirs a partir de 21h00
Condition : Etre sérieux, Avoir 2 manettes, L'insertion Tactique, Etre Disponible Au minimum 3h d'affilée. Le boost peut commencé de 21h00 jusque 4h du Mat'
il faut étre un minimum sérieux et aimable et étre patient.
Je commence a organiser ça dés demain soir ( vendredi 14/12 ), donc laissez moi vos psn si vous étes interreser.
sa tombe bien je taf juska 21 h kome sa kan jrentre vers 21h30 je t ajoute garde moi une ptite place stp mm deux jai surement un amis ki va me rejoindre a se soir t cool
et mm si c est pendan 8 heure d affiler sa mva lol
Cest quoi ton psn la crim stp? Je met pas mon Psn psk y à plein de monde qui majoute apres merci jai tout ce que tu demande et je joue jusqua 5h du mat
moi présent psn : iFiox , Skype car pas de micro : iFloX (L minuscule apres le F) , 2 manettes par contre jai pas insertion mais dans la classe de base il y en a une donc sa revient au meme .
Ok pas de soucis ifiox , par contre ce soir je fais sans insertions car il y'en a qui n'ont pas d'insertions.
Mais sa ne change pas grand chose puisque je lance en démolition , et les spawn bougent pas en démo donc tu fais autant de kill qu'avec une insertions.
je commence a 21H30 , Donc les gens OPEEEEEEEEEEEEE pour ce soir ?