Organise boost tout les soirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim_RiprO

Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Bonsoir a tous

J'organise du boost tout les soirs a partir de 21h00

Condition : Etre sérieux, Avoir 2 manettes, L'insertion Tactique, Etre Disponible Au minimum 3h d'affilée.
Le boost peut commencé de 21h00 jusque 4h du Mat'

il faut étre un minimum sérieux et aimable et étre patient.

Je commence a organiser ça dés demain soir ( vendredi 14/12 ), donc laissez moi vos psn si vous étes interreser.

Xx-ibo59-xX je boost aussi si t interesser

ajoute moi je suis calme tkt lol
ULTIMATEGUNZSHOT
jai deux mannete

sa tombe bien je taf juska 21 h kome sa kan jrentre vers 21h30 je t ajoute garde moi une ptite place stp :) mm deux jai surement un amis ki va me rejoindre a se soir t cool :)

et mm si c est pendan 8 heure d affiler sa mva lol

enfin j ai peu etre mes yeux ki vont tomber par terre a force de jouer toute les nuit mais va y jsui cho pour boost

oki a se soir

ouais t'inquiete pas on fais ça longtemps ;)

mais sa compte kome un multi normal ?

Cest quoi ton psn la crim stp? Je met pas mon Psn psk y à plein de monde qui majoute apres merci jai tout ce que tu demande et je joue jusqua 5h du mat

eagle-leader , j'en fais l

ajoute moi ( eagle-leader ) , j'en fais la de suite , j'attend des joueur

Oui sa compte comme du multi normal

Je suis présent de maintenant à 6H (pour double XP)
PSN: (trop compliqué à ecrire) iNeTworK_BusTerS
Cordialement,

sisi sa dechire vivement ce soir

je tes envoyé une invite sur skype et rinvite moi une invite sur le psn stp network

ok a ce soir a partir de 21H30 tout le monde

moi présent psn : iFiox , Skype car pas de micro : iFloX (L minuscule apres le F) , 2 manettes par contre jai pas insertion mais dans la classe de base il y en a une donc sa revient au meme :) .

Ok pas de soucis ifiox , par contre ce soir je fais sans insertions car il y'en a qui n'ont pas d'insertions.

Mais sa ne change pas grand chose puisque je lance en démolition , et les spawn bougent pas en démo donc tu fais autant de kill qu'avec une insertions.

je commence a 21H30 , Donc les gens OPEEEEEEEEEEEEE pour ce soir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour