Organisation d'une soirée "Horreur & Paranormal" le 07/05/15.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted476950
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted476950

url

Bonsoir tout le monde !

Je vous invite à me rejoindre pour une soirée paranormale & horreur le 7 Mai 2015.
A quoi consiste cette soirée ? Elle consiste à passer du bon temps ensemble puis s'effrayer un peu, faire monter l'adrénaline, regarder des films d'horreur ect..

Pour tout ceux qui veulent participer il faudra m'ajouter sur Skype (Ça se passe en message privé), ensuite je vous mettrai dans une conversation de groupe avec toutes les personnes qui y participeront.
Suivant le nombre de personnes 2/3 groupes de 3/4 personnes seront créer afin que le dialogue se fasse plus facilement.

La soirée commencera vers 21h et se terminera dans la nuit. (Vers 00h-1h).
A bientôt je l'espère ! Je compte sur vous.​

Bonne idée !
Je vais voir si je peux m'y joindre ;)

J'adore me faire peur!
Je regarderais si j'ai le temps .

J'essayerai d'être là et je vais créer un compte Skype spécialement pour l'occasion :)

Vous êtes en vacances vous :(

Oui mais bon après rien ne vous empêche de commencer avec nous vers 21h et de repartir vers 23h / 23h30 :p
Bah je participe ;) je ferais un Skype fais exprès pour la conv' ;)

Ok j'y serais ! Contact moi si il y a des Nouvelles Infos ;)

Je vais y être mais je vais arrivée vers 9h30 car je suis quebecois et je travail :)
Mon skype : #AWESOME

Le jour de mon anniv', vu que le soir j'ai des invité je sais pas si je pourrais :'(

Toujours bon ? :D

Azy je sais si je serais la mais bon je vais essayer de venir ;) Passe ton Skype en MP que je te add .

Vous allez faire quoi ?

l'idée et intéressent

Je vais reprendre l'idée, pour faire une soirée sex cam :bave:
Non bonne idée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour