Organisation d'un loup

Ajoute xxparol3g3nd3xx quand tu veux

Vous êtes chaud pour un BO2 ou Mw3 ? Je viens de freez mw2 on va donc changer

MDDRRRRR moi comme un con je dis Ouais :mdr:
C'est à quelle heure le loup, c'est mieux sur MW3 au passage.

Hey ! :)

J'organise un loup dans la soirée sur Mw2 ps3 ! (changera peut-être pendant la soirée)

Je compte sur vous pour être présent dans la joie & la bonne humeur :punch:
S'il vous plaît, venez sans hack (radar, message qui spam etc...) Je serais personnellement sur ma Jailbreak uniquement pour éviter cela, les personnes qui viennent et spam seront exclus de la partie.

Je pense commencer vers 19h~ et ça s’étalera sur toute la soirée.

Règle :

-Ayant déjà fait sur mw2, je sais très bien que personne ne respecte la règle ou il ne faut pas utiliser commando, donc il sera autorisé.
-Libre à vous de créer votre classe comme vous voulez, mais attention c'est la rapidité et donc la légèreté de l'équipement qui primera !
-Il y aura qu'un seul loup, seul lui aura le droit de tuer et uniquement avec son couteau (et non le couteau de lancer)
-Toutes les autres personnes doivent se cacher et fuir (bande de lâche :troll:) si ils se font repérer. Vous n'avez pas le droit de tuer le loup !

Sur mw2 il y a une limite de 9 personnes par équipes, se déroulant en recherche & destruction, les 9 personnes les plus rapides à choisir l'équipe seront lapins, les autres iront en spectateur et non avec le loup, si vous jouez avec lui vous serez exclus également.

Pseudo à ajouter : IventoryGaming

En espérant vous retrouver dans la partie, je vous souhaite une bonne soirée & tous à vos manettes :neo:

PS : Des unlock all client seront également présent durant la soirée
Jusqu'à quelle heure tu seras là ?
Je regarde Harry Potter là :troll:

De la place dispo pour que je puisse venir :) ?!

BO2 ou MW3 Peut importe j'ai les deux aha :troll:

Iventory vous serez priez de m'accepter en Amis pour jouer avec vous merci ;) :D

Edit : J'ai preter mon MWWWWW3 a mon pote donc je l'ai pas :'( VIEN BOOOOOO2 Stp ;)

Venez Mw3 on vous attend :D

@Iventory meme si c'est déjà passer je trouve que c'est une super idée de le faire sur mw2 :)

Retour