Faut pas faire des lobbys, ce n'est pas bien.si j'ai un cid oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas faire des lobbys, ce n'est pas bien.si j'ai un cid oui
Vous en faite toujours ? si oui add me je t'ai ajoutési j'ai un cid oui
Mw3 ^^Vous êtes chaud pour un BO2 ou Mw3 ? Je viens de freez mw2 on va donc changer
Jusqu'à quelle heure tu seras là ?Hey !
J'organise un loup dans la soirée sur Mw2 ps3 ! (changera peut-être pendant la soirée)
Je compte sur vous pour être présent dans la joie & la bonne humeur
S'il vous plaît, venez sans hack (radar, message qui spam etc...) Je serais personnellement sur ma Jailbreak uniquement pour éviter cela, les personnes qui viennent et spam seront exclus de la partie.
Je pense commencer vers 19h~ et ça s’étalera sur toute la soirée.
Règle :
-Ayant déjà fait sur mw2, je sais très bien que personne ne respecte la règle ou il ne faut pas utiliser commando, donc il sera autorisé.
-Libre à vous de créer votre classe comme vous voulez, mais attention c'est la rapidité et donc la légèreté de l'équipement qui primera !
-Il y aura qu'un seul loup, seul lui aura le droit de tuer et uniquement avec son couteau (et non le couteau de lancer)
-Toutes les autres personnes doivent se cacher et fuir (bande de lâche) si ils se font repérer. Vous n'avez pas le droit de tuer le loup !
Sur mw2 il y a une limite de 9 personnes par équipes, se déroulant en recherche & destruction, les 9 personnes les plus rapides à choisir l'équipe seront lapins, les autres iront en spectateur et non avec le loup, si vous jouez avec lui vous serez exclus également.
Pseudo à ajouter : IventoryGaming
En espérant vous retrouver dans la partie, je vous souhaite une bonne soirée & tous à vos manettes
PS : Des unlock all client seront également présent durant la soirée
Mw3 j'arrive dans moin de 20 minutes avec un pseudo qui déchire.Vous êtes chaud pour un BO2 ou Mw3 ? Je viens de freez mw2 on va donc changer
T'y joue souvent à mw3 ?BO2 ou MW3 Peut importe j'ai les deux aha
Iventory vous serez priez de m'accepter en Amis pour jouer avec vous merci![]()
![]()
Je l'ai preter a un pote laaaT'y joue souvent à mw3 ?
D'acc j'arrive j'allume ma playVenez Mw3 on vous attend![]()
Accepte ma demande plzVous êtes chaud pour un BO2 ou Mw3 ? Je viens de freez mw2 on va donc changer
C'est sympa !Des lobbys seront effectués au cours de la soirée gratuitement![]()