T'étais trop bien caché mdrrrr, en 3e personne j'te voyais à peine.C'était moi, j'ai gagné![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'étais trop bien caché mdrrrr, en 3e personne j'te voyais à peine.C'était moi, j'ai gagné![]()
On s"en fou, jsuis lvl 70En plus j'ai même pas tout unlock all, pff pff mytho va faut ban Iventory c un noob.
T'sais quoi, tu es passé devant moi au fond de la carte![]()
je t'aurais trouvé
![]()
Je suis un lézard attendT'étais trop bien caché mdrrrr, en 3e personne j'te voyais à peine.
PareilOn s"en fou, jsuis lvl 70![]()
Depuis longtempsAu fait, c'est normal qu'on peut rec en 1080p sur ps3 maintenant ???
J'allais la sortirT'sais quoi, tu es passé devant moi au fond de la carte
Je suis un lézard attend![]()
Non avant c'était en 1080i on pouvait pas 1080pDepuis longtemps![]()
Nan tu sais quoi, on va faire genre qu'on passe jamais nos prestigesPareil
On est passé de noob à .. noob![]()
Si je pouvais il y a 2 ans donc ...Non avant c'était en 1080i on pouvait pas 1080p
Pourquoi au début je croyais que t'étais modérateurDepuis longtemps![]()
J'allais la sortir![]()
T'en a fait toute une DESCRIptionPourquoi au début je croyais que t'étais modérateur
Mon cerveau il déconne en ce moment ...
Sa sera la mode des no prestiges, omg on va être COMME des stars (référence à la pub de j'sais pas quoi).Nan tu sais quoi, on va faire genre qu'on passe jamais nos prestiges
On te demande quelque chose tu dis : Je passe jamais mes prestiges, c pour les noob![]()
Beh moi j'ai jamais pu, je pouvais pas cocher 1080pSi je pouvais il y a 2 ans donc ...
omg j'ai peur pour ta vie social nowT'en a fait toute une DESCRIption![]()
Je suis un lézard des contré lointaineomg j'ai peur pour ta vie social now