Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le feras sur Ghosts ?Tous d'abord, Le " Lapin - Loup " se déroulera sur la plateforme PS3 et sur le Jeux Call of Duty Black Ops 2.
Un peut de détente et de fun ne fait pas de mal des fois, donc j'organise ces parties avec ce très beau mal dominant RGTA | Micou11
Passons à la description du " Lapin - Loup "![]()
![]()
Une personne devra tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.
Description des classes pour chaque équipes :
![]()
Le pseudo à ajouter pour participer est : zlLyrix et/ou micou11
Lors de l'ajout d'amis, mettre en message RGFR pour que l'ont ne se perdent pas s'il vous plait.
Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois connecté à environ
14h30 le Lundi 28 Avril 2014.
À vos manettes bande de geek !
BO2Tu le feras sur Ghosts ?![]()
Essaye de comprendre la phrase au lieu de commenter inutilement.
J'ai trés bien compris , mais la le post et pour BO2 pas pour ghost !Essaye de comprendre la phrase au lieu de commenter inutilement.
Et alors ? Rien n'empêche ma demande, ce n'est pas interdit donc évite de parler inutilement, tu seras gentil.J'ai trés bien compris , mais la le post et pour BO2 pas pour ghost !
J'ai pas dit que t'avais pas le droit de demander , demande lui en mp si tu veux éviter les messages inutiles .Et alors ? Rien n'empêche ma demande, ce n'est pas interdit donc évite de parler inutilement, tu seras gentil.![]()
En attendant, dans l'histoire, les messages inutiles sont les tiens car les demandes peuvent se faire dans les topics.J'ai pas dit que t'avais pas le droit de demander , demande lui en mp si tu veux éviter les messages inutiles .
Je ne possède pas ghost, donc, non, je n'en ferait pas sur ce jeuEt alors ? Rien n'empêche ma demande, ce n'est pas interdit donc évite de parler inutilement, tu seras gentil.![]()
Un autre jour pendant les vacancesEst ce que tu pourras le faire dans la soirée parce que je voulais y participer mais je peut pas![]()
OkUn autre jour pendant les vacances![]()
On peut pas faire nos classe ?Tous d'abord, Le " Lapin - Loup " se déroulera sur la plateforme PS3 et sur le Jeux Call of Duty Black Ops 2.
Un peut de détente et de fun ne fait pas de mal des fois, donc j'organise ces parties avec ce très beau mal dominant RGTA | Micou11
Passons à la description du " Lapin - Loup "![]()
![]()
Une personne devra tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.
Description des classes pour chaque équipes :
![]()
Le pseudo à ajouter pour participer est : zlLyrix et/ou micou11
Lors de l'ajout d'amis, mettre en message RGFR pour que l'ont ne se perdent pas s'il vous plait.
Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois connecté à environ
14h30 le Lundi 28 Avril 2014.
À vos manettes bande de geek !
nonOn peut pas faire nos classe ?
Je trouve que a la place d'ecoute il faudrait mettre Condition extreme