Ordres tableaux arc loup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FR_NeVRozZ

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
LE PREMIER : Chevalier avec deux loup LE DEUXIÈME : Chevalier qui tient un drapeau sur un cheval LE TROISIÈME : Épée plantée dans la terre avec un bouclier et un éclair QUATRIÈME : Chevalier mort avec des flèches sur le torses Voilà faites tourner pour ceux qui veulent la flèche du loup

LE PREMIER : Chevalier avec deux loup LE DEUXIÈME : Chevalier qui tient un drapeau sur un cheval LE TROISIÈME : Épée plantée dans la terre avec un bouclier et un éclair QUATRIÈME : Chevalier mort avec des flèches sur le torses Voilà faites tourner pour ceux qui veulent la flèche du loup
C'est pas le même ordre ça change à chaque partie nooby fragile :crazy:.

C'est pas le même ordre ça change à chaque partie nooby fragile :crazy:.
Apprends à jouer et regarde bien ce que j'ai écrit nooby fragile :) eet renseigne toi plus sur le zombie avant de venir parler thx :)

Je comprends pas le but du topic en faite car les emplacements des tableaux ne changent pas, c'est juste l'ordre . T'aurai du préciser dans quel salle les tableaux se trouvent alors.

Apprends à jouer et regarde bien ce que j'ai écrit nooby fragile :) eet renseigne toi plus sur le zombie avant de venir parler thx :)
Le secret je l'ai fini 3 fois lol, mais ton topic est inutile car y a déjà 4-5 topics qui montre comment améliorer l'arc du Loup, et toi tu fait un topic de fragile pour montrer la première étape, ridicule.

Topics en question :

https://reality-gaming.fr/threads/regroupement-tutoriels-video-sur-der-eisendrachen.526482/

https://reality-gaming.fr/threads/der-eisendrache-guide-de-survie.526322/

https://reality-gaming.fr/threads/t...c-amelorations-pap-bouclier-arme-spec.525228/

https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-amelioration-des-4-arcs-dans-der-eisendrachen.526223/

Que viens tu faire alors pour le regarder ? Tu as fini le secret donc que viens tu faire pour regarder la première étape de la construction de l'arc du loup ? Et dans tous les topics cités aucun ne donnent l'ordre précis pour activer les tableaux donc arrête avec tes commentaires inutiles

Dernière édition:
Je comprends pas le but du topic en faite car les emplacements des tableaux ne changent pas, c'est juste l'ordre . T'aurai du préciser dans quel salle les tableaux se trouvent alors.
Justement je dis l'ordre dans lequel il faut activer les tableaux car je sais bien que les tableaux se trouvent au même endroit mais pour des personnes qui débutent il est important pour eux de savoir dans quel ordre les activer ;)

Justement je dis l'ordre dans lequel il faut activer les tableaux car je sais bien que les tableaux se trouvent au même endroit mais pour des personnes qui débutent il est important pour eux de savoir dans quel ordre les activer ;)
L'ordre change à chaque partie aussi donc sa serai vraiment de la chance pour le débutant que ça soit cette ordre la. :)

Je connaissais déjà l'ordre mais merci beaucoup! En image ça serait mieux:

Le 1er tableau à activer:
You must be registered for see images attach

Le second:

Le troisième:

Le dernier:

• Seuls l'emplacement des tableaux changent à chaque nouvelle partie!
  • -dans la tour de l’horloge, avant l’escalier
  • -dans le couloir qui va de l’église à l’atout Double Coup, sur la gauche après une porte à ouvrir
  • -dans la ‘salle des trophées’, sous la tour de l’horloge
  • -dans l’église, au premier étage

Que viens tu faire alors pour le regarder ? Tu as fini le secret donc que viens tu faire pour regarder la première étape de la construction de l'arc du loup ? Et dans tous les topics cités aucun ne donnent l'ordre précis pour activer les tableaux donc arrête avec tes commentaires inutiles
T'est con ou tu le fait exprès oui bien sûr que les 4 tableaux sont toujours les mêmes mais ils ne sont pas à activer dans le même ordre car l'ordre change dans chaque partie abruti finie, bref je signale ton topic de fragile il va go à la corbeille mongol.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour