Résolu Ordinateur montage vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volta

Premium
Réactions
42
RGCoins
25
Bonjour!

Je cherche un ordinateur portable pour le montage vidéo sur Sony Vegas et occasionnellement After Effect, j'aimerais une bonne petit machine qui ne bug pas pour pouvoir travailler tranquillement, mon budget est de 1000-1200 euros, merci a vous

Tu compte jouer a des jeux gourmands avec ton pc ou c'est vraiment uniquement du montage ?
Et quel type de montage ? Ce sera des vidéos vraiment lourde en 4K et plus par exemple ?
Sinon un ordi portable est vraiment pas un bon plan, et sera beaucoup moins puissant qu'un fix pour le meme prix.

Dernière édition:
Salut ViZo Yzoq S, :membre:

Connais-tu la gamme asus republic of gamer ? C'est tout autant bien pour les jeux que pour les montages vidéos ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq

Tu compte jouer a des jeux gourmands avec ton pc ou c'est vraiment uniquement du montage ?
Et quel type de montage ? Ce sera des vidéos vraiment lourde en 4K et plus par exemple ?
Sinon un ordi portable est vraiment pas un bon plan, et sera beaucoup moins puissant qu'un fix pour le meme prix.
Pour les jeux sa sera vraiment mais vraiment occasionnelle, ensuite non les vidéos ne seront pas en 4K, mais du 1920x1080 60fps

oui, j'en ai besoin pour me deplacé droite a gauche , j'ai vraiment pas envie d'un ordinateur fixe :/
Dommage tu perd enormément en perf :/

Oui en effet mais c'est pour faire des petites vidéos de 5 minutes maximum. C'est surtout pour les rendus pour que sa ne soit pas trop long et pour que l'ordinateur puisse supporter un projet avec beaucoup de fichiers et d'effets vidéos sans que sa ram

j'ai vu sa comme ordinateur c'est du bon matériel?

j'ai vu sa comme ordinateur c'est du bon matériel?
Oui ! Mais il faut une carte graphique :) pas un chipset au pire on te fait sa sur mesure ?

Bonjour!

Je cherche un ordinateur portable pour le montage vidéo sur Sony Vegas et occasionnellement After Effect, j'aimerais une bonne petit machine qui ne bug pas pour pouvoir travailler tranquillement, mon budget est de 1000-1200 euros, merci a vous
Asus ROG regarde il y a plusieur PC sympa qui pourrait te convenir surtout ne prend pas Apple ! :D

Nan je suis la pour sa :p
Il faut une carte Nvidia pour du montage, pas besoins d'un grosse carte, presque une 960 pourrait suffire :)
Cette config la fera l'affaire, et en plus elle est parfaitement silencieuse, et il pourras meme oc ;)

Il faut une carte Nvidia pour du montage, pas besoins d'un grosse carte, presque une 960 pourrait suffire :)
Cette config la fera l'affaire, et en plus elle est parfaitement silencieuse, et il pourras meme oc ;)
J'ai pensée a son gaming Occasionnel :D

J'ai pensée a son gaming Occasionnel :D
C'est vrai, mais si il veut faire beaucoup de montage l’accélération vidéo sera mieux adapté avec Nvidia par exemple.
Et puis une rx 480 a juste quelques fps de différences avec une 970 in game en général :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour