Résolu Ordinateur en surchauffe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
61
RGCoins
25
Salut a tous depuis quelque jours au bout de quelque minutes d'utilisation mon Pc surchauffe et fait un bruit énorme!!!
On ma dit:
  • qu'il fallait nettoyer le ventilateur
  • Qu'il fallait nettoyer mon Pc avec Ccleaner .
Mais rien ne marche donc si vous avez des solutions n'hésitait pas ;)
Terkariis

Salut a tous depuis quelque jours au bout de quelque minutes d'utilisation mon Pc surchauffe et fait un bruit énorme!!!
On ma dit:
Terkariis
Moi aussi j'avais ce problème, alors du coup j'ouvrait la tour du PC pour qu'il ai plus d'air et ça allait :)

Ah !

Enleve un cote de ta plaque ,rajoute des ventilo perso je n'ai jaais de problème alors que j'azi un pc de bureau
Ouais jvais voir mais jvais essayé d'en acheter un autre
mais jmis connais pas trop niveau ordinateur si tu connait un marque ou un type d'ordi fiable n'hésite =)

Si ça se trouve il a juste une merde sur le PC qui le fait surchauffer... T'as passé un coup de Malware Byte ? T'as regardé dans tes programmes si t'as pas de trucs louches ?

On ma dit:
Terkariis
C'est un PC portable ou une tour?

Si ça se trouve il a juste une merde sur le PC qui le fait surchauffer... T'as passé un coup de Malware Byte ? T'as regardé dans tes programmes si t'as pas de trucs louches ?
Surement mais j'ai nettoyer mon Pc , il ram pas du tout mais toute les 5-6 minutes le ventilateur fait un bruit pas possible
C'est un PC portable ou une tour?
Une tour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour