Résolu Ordinateur allumer toute la journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
Bonsoirs,

J'aimerai savoir si j'utilise toutes la journée l'ordinateur, il risque d'avoir un problème où pas ? :mmh:

Cordialement,

Bonsoirs,

J'aimerai savoir si j'utilise toutes la journée l'ordinateur, il risque d'avoir un problème où pas ? :mmh:

Cordialement,
Si t'es sur un pc portable comme moi oui je penses .!
Le mien m'a mit comme quoi maintenant je devais laisser l'ordinateur sur secteur car la batterie était endommagé .! Donc maintenant j'suis obligé de le laisser tout le temps branché .!​

Quand t'es sur un pc fixe pas de problème mais moi depuis 2009 je laisse mon mac book 18h allumer par jour pour 6h de repos et maintenant pour qu'il tombe à 0% (la batterie) il faut l'utiliser pendant 1h et pour le charger jusqu'a 100% à peu près 2h30 ^^
Donc je le laisse tout le temps avec un chargeur
L'état de ma batterie : "A remplacer bientôt"

Quand t'es sur un pc fixe pas de problème mais moi depuis 2009 je laisse mon mac book 18h allumer par jour pour 6h de repos et maintenant pour qu'il tombe à 0% (la batterie) il faut l'utiliser pendant 1h et pour le charger jusqu'a 100% à peu près 2h30 ^^
Donc je le laisse tout le temps avec un chargeur
L'état de ma batterie : "A remplacer bientôt"
Pareille sauf que c'est pas un mac...

Sur un PC fixe, de bureau et de travail ça va amplement il ne se passera rien mais pour un portable comme un mac je pense que ça peut-être différent. ;)

Normalement, non, un ordinateur c'est fait pour tourné donc pourquoi il y aurai des problèmes ? Certes, tu peut faire des pauses, mais sinon je voit pas trop pourquoi il y aurai un problème ;)

moi il et allumer h24 pas de blem ;)
C'est un ordinateur fixe, où portable ? :mmh:
Met des glaçons sur toutes les touches :troll:
Mort de rire :mdr:

Si t'es sur un pc portable comme moi oui je penses .!
Le mien m'a mit comme quoi maintenant je devais laisser l'ordinateur sur secteur car la batterie était endommagé .! Donc maintenant j'suis obligé de le laisser tout le temps branché .!​
Moi ma batterie est toujours en charge :p

Sur un PC fixe, de bureau et de travail ça va amplement il ne se passera rien mais pour un portable comme un mac je pense que ça peut-être différent. ;)
Je suis pas en mac. :)
Pas conseillé ... Avant je le faisais mais j'ai arreter a temps :ok:
D'accord :D
Normalement, non, un ordinateur c'est fait pour tourné donc pourquoi il y aurai des problèmes ? Certes, tu peut faire des pauses, mais sinon je voit pas trop pourquoi il y aurai un problème ;)
Certes, mes le ventilos peut se fatigué :p

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour