Ordinateur à acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kenny14

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonsoir, en fait voilà, je voudrais acheter un ordinateur portable et je pense que vous êtes les personnes aptes à me répondre. Vu que l'ordinateur que j'ai en ce moment est "périmé" je vais en avoir un autre... Et en fait sur celui que j'aurais je voudrais jouer à CSS et je voulais savoir si les configurations sont suffisantes pour qu'il n'y est pas de bug^^ Je vous le dis tout de suite je m'y connais pas trop en ordi^^Les configs ci dessous sont les plus générales:
Carte graphique: NVIDIA GFORCE. On m'a dit qu'elle était très bien^^
Mémoire vivi:4GO
Processeur:2,4 je crois.
Intel core I7 je ne sais pas exactement ce que c'est^^

Et ensuite il y a peut être autre chose mais comme je vous l'ai dis je ne suis pas très doué dans cela^^

bonjour , tout d'abord si tu veux pouvoir jouer correctement a des jeux video prend un PC fix et non un portable . plus tu mettera d'argent mieux il sera
et monte le toi meme evite d'acheter le pc a auchan :)

Ok merci mais le problème c'est que je ne veux pas D'un fixe parce que mon ordi je l'emmène souvent et j'ai un budget de 800ans mais je ne joue pas à des jeux comme Call of duty sur PC je joue que à CSS^^

Pour CSS moi je te conseil un ordi avec un processeur Intel core i5 pour portable car ce n'est pas la même chose pour ordi fixe un carte graphique Nvidia si tu le souhaite 9600GT ou plus et 4go de memoire vive corsaire 2x4go c pas mal et c'est tout pour du CSS moi c'est du battlefield 3 et c sur un ordi fixe MSI HD RADEON 6850, core i5 2500ik, 8GO de memoire vive à et j'ai oublier il te faut un carte mére raisonnable dans les 70 euro ASUS de préférence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour