Résolu ORDI - de 200 e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taigerdu21

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut je cherhe un ordi pour jouer a des jeux telle que dead island left for dead 2 en moyen ou ultra merci @+

Pour les jeux que tu demandent sa doit être possible de trouver un pc vers 500€ mais faut trouver les bonnes offres et le mieux de le monter soi-même.

Petit conseil, va sur le site "Pc-inpact"
Ils mettent les offres de la semaines etc...
Il y a des boitiers à 40-50€ par exemple.

Moi , je pense que personne ne t'acheteras ton ordinateur , je ne veut pas t'offenser ;) ,
Mais je te conseille d'acheté plutôt une Xbox 360 car il contient Left For Dead 1 et 2 et Minecraft qui pour l'instant n'est disponible quand boutique en ligne sur Xbox 360 mais bientôt , il sortiras en DVDvers le 7 ou 16 juin :D donc voilà merci et au revoir ! ...

Prend un iPod Touch pour 200 € , c'est plus puissant que n'importe quel pc que tu trouveras a ce prix. mdr ^^

Dans un sens tu n'a pas tort et en plus sur L'ipod Touch il y a des jeux sympas auquel tu peux y jouer avec des potes qui ont eux aussi un Ipod Touch.

Effectivement même a 200 euro tu n'auras pas un ipod touch x)
Le prix des PC gamers est très élever, même si tu monte ton PC toi même ;)
Les plus reconnus sont les aliens ware, mais compte entre 700 et 1000 euro pour en avoir un de premier prix :ok:

Compte minimum 500euros pour avoir un pc gamer potable(amd fx 4100 + raddeon hd 7750 + 8go ram) avec sa tu fera tourner bf3et tout autre jeux mais vers les 40fps c'est qui est pas mal pour bf3 vu le budget

Même en montant toi même le PC tu n'aurais jamais pour le prix de 200 euros.

Un bonne config vaut pour moi 600 euros surtout pour faire tourner ces jeux là.

:d)

Bon site avec des PC de Gamer.

Tu as obtenus ta réponse le topic est donc résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour