membre49621
Banni
Les gas j'ai vue que sur le décodeur orange, le soir je dors comme un branleur dans le canapé, je m'ennuis devant les trucs pourri, y'a moyen qu'il y à youtube/un naviagateur web ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ? Chez orange ? c'est quoi qu'il faut mettre genre la chaine 1000 ?Hello,
Tu peux voir les chaines du Web, ce sont les dernières chaînes 900, ect. Golden Moustache, Studio Bagel entre autre![]()
Personnellement je les ai, après je pense qu'il sont compris dans un bouquet payant, a voirSérieux ? Chez orange ? c'est quoi qu'il faut mettre genre la chaine 1000 ?
C'est quoi les numéros de la chaine ?Personnellement je les ai, après je pense qu'il sont compris dans un bouquet payant, a voir![]()
Va sur TF1 puis flèche du bas (pour changer de chaîne) jusqu'a voir STUDIO BAGEL ou GOLDEN MOUSTACHEC'est quoi les numéros de la chaine ?
A Ouai c'est bon j'ai je vais pouvoir voir ce soirVa sur TF1 puis flèche du bas (pour changer de chaîne) jusqu'a voir STUDIO BAGEL ou GOLDEN MOUSTACHE![]()
Résolu ?A Ouai c'est bon j'ai je vais pouvoir voir ce soir
Y'a sa sur ma box Orange ?Golden Moustache, Studio Bagel