Résolu Orange des voleurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre290977
  • Créé le Créé le
M

Membre290977

Salut tout le monde , je suis chez orange et je trouve que ça coute horriblement cher pour ne jamais avoir de connexion ou avoir une connexion POURRI ,
j'ai déjà essayer de les contacter bizarrement la seul solution qui trouve c'est de changé de box ( en acheter une qui coute plus cher )
alors j'aimerais avoir votre avis par rapport a ça .

voici un speedtest :

Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le monde , je suis chez orange et je trouve que ça coute horriblement cher pour ne jamais avoir de connexion ou avoir une connexion POURRI ,
j'ai déjà essayer de les contacter bizarrement la seul solution qui trouve c'est de changé de box ( en acheter une qui coute plus cher )
alors j'aimerais avoir votre avis par rapport a ça .
appelle les et dit leur que tu trouve inacceptable de payer se que tu paye pour avoir un service aussi médiocre et la il vont faire quelque chose comme faire venir quelqu'un chez toi pour voir se qu'il se passe

Avec cette co de merde cette été j'ai réussi a etre master 3 ( non stop ya que qui paye ) alors image avec une co normale ou une co cheater ( mais une normale serait déjà exceptionnel pour moi )

Te plainte pas, y'en à qui ont la connexion comme le Macdo...

Ecoute, tu dit "ouai sa lag é tou la" mais déjà tu est certainement dans une zone isolée et pour avoir un bon débit il faut la fibre ou le VDSL2, appelle Orange pour voir si tu est éligibile :ok:
De plus si tu as cette connexion oublie le 200 ou 100mbit/s.
Appelle-les, imagine tu prend un autre opérateur qui est pire ? :effrayé:

Ecoute, tu dit "ouai sa lag é tou la" mais déjà tu est certainement dans une zone isolée et pour avoir un bon débit il faut la fibre ou le VDSL2, appelle Orange pour voir si tu est éligibile :ok:
De plus si tu as cette connexion oublie le 200 ou 100mbit/s.
Appelle-les, imagine tu prend un autre opérateur qui est pire ? :effrayé:
Pire que ce que j'ai possible ? :mmh:

Retour