Résolu Options sur le menu pOWER

pazouille65

Membre
Réactions
147
RGCoins
25
Salut, je recherche des avis d'utilisateurs du menu Power. Je sais qu'il est cracké mais je n'en utilise pas (pas besoin de me dire que je suis un pigeon, c'est un choix).
J'aimerais savoir si il a les options suivantes
- Protections contre le freez console efficaces
- Spawn de véhicules aux autres joueurs
- Menu non détécté par les autres moddeurs
- Message d'alerte quand un modeur utilise ses mods sur nous
- Line to player ou player blue box (comme sur le LTS)

Si certains peuvent me dire il a quoi de sympa; ca m'intéresse. Autre point important, est ce que ce menu est stable ? Beaucoup de freez ou pas ?

Merci à tous

Bon finalement pas de réponse et comme j'aime bien testé, je l'ai acheté en version full.
Donc le bilan, pour ceux que ça intéresse. j'ai payé par PayPal et j'ai reçu par mail la clé de licence pour télécharger les fichiers 1 heure après.
Installation classique des menus . Il y a 1 eboot, une clé de licence en.txt à créer sur le bloc note et 2 sprx (le menu et un recovery).
Après installation, je vais en cession sur invitation. Il y a pas mal d'options, les mêmes que pour la plupart des sprx. Donc rien de nouveau. Je suis pas fan du design du menu. Seul point positif, on peut grossir la taille du texte.
Il y a le fameux freez console et pas mal de protections dont 3 niveaux de protections pour le freez véhicules.
J'ai testé quelques options en cession sur invitation et il y a quand même quelques beugs. Par exemple si vous grossissez votre arme, impossible de la remettre en taille normale. Il faut sélectionner une autre arme. Impossible aussi d'effacer des véhicules spawnés.
Une fois que j'ai fait mes quelques tests, j'active quelques protections et je vais en cessions publique. Et là problème ! 4 tentatives et à chaque fois freez console au moment où je rentres dans la cession. Même pas 1 seconde de jeu. J'ai essayer de désactiver les protections, rien à faire.
Du coup j'ai envoyé un mail au support et toujours pas de réponse.
je vais réessayer ce soir et on verra.

Je c'est pu le nom mais sur que ta activé la protection contre les véhicule (du coup tu c'est pu spawn de véhicule :(
Oui je l'ai activé tu as raison. C'est pas terrible. En fait tu as le choix entre te protéger ou freezer et ne plus spawn de véhicules. Je suis pas trop convaincu par ce menu. Tu en penses quoi toi?

Oui je l'ai activé tu as raison. C'est pas terrible. En fait tu as le choix entre te protéger ou freezer et ne plus spawn de véhicules. Je suis pas trop convaincu par ce menu. Tu en penses quoi toi?
J'ai que le crack mais il freeze beaucoup
sinon en gratuit lui il freeze pas beaucoup https://reality-gaming.fr/threads/1...1-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

J'ai que le ***** mais il freeze beaucoup
sinon en gratuit lui il freeze pas beaucoup https://reality-gaming.fr/threads/1...1-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/
En fait j'ai quasiment tous les menus, lts, serendipity, semjases, extortion, lexicon, purple power et power.
J'aime bien changé Mais j'ai pris le power parce que je me suis fait freezé plusieurs fois avec ce menu quand je jouais avec d'autres menu que le power. Je m'étais dit qu'avec celui la au moins je pourrais être tranquille et qu'il devait avoir des bonnes protections contre son freez console.
Au final, c'est le seul menu avec lequel je peux même pas jouer 1 minute !
Il est pas au point ce menu, en tout cas au niveau service, il est 0. J'ai ouvert 3 tickets, j'ai pas eu une réponse. Sur leur chat, tu pose une question, t'a jamais de réponse. Je crois que je me suis fait avoir ou que j'ai pas de chance parce qu'il doit pas avoir beaucoup d'utilisateurs qui sont sur realitygaming vu le peu de réponse que j'ai eu.

Connais pas purple mais j'aimerais savoir ce que tu pense du lexicon 3.2 et parmis les menus payant lequel trouves tu le plus efficaçe?...
Le lexicon est un très bon menu. Il est complet que ce soit pour les options à utiliser avec les autres joueurs ou sur sois même. Pour moi il ajuste un gros problème, il est détectable par la plupart des autres menus. En gros ça veut dire que lorsque tu tombe dans une cession, les autres modders savent que tu es modder et pour certain, ils peuvent même voir que tu utilise le lexicon. J'ai des amis qui jouent avec, ca ne les dérange pas. Moi personnellement j'aime bien être discret et ne pas montrer que je suis modder. Ça évite souvent les problèmes. Donc je ne joue pas avec le lexicon à part quand je fais des cessions privées entre amis.
Pour ta deuxième question, ça dépend ce que tu veux dire par "efficace". Si c'est celui qui freez le moins, je dirais le purple power et le Lts (pour moi). Le problème pour le lts, c'est qu'il est très limité en terme d'options et les mises à jour sont rares (la dernière qui date de la semaine dernière est totalement vide. Aucune nouveauté). Le purple power est top pour créer des rampes par exemple.
Si par efficace tu parle des protections, alors et toujours chez moi, je dirais le purple et l'extortion. Mais certains tool arrive quand même à te faire freezer.
Si tu veux savoir avec quel menu tu peux faire freezer les autres, je ne peux pas te renseigner, je ne fais freezer personne.
En résumé, chaque menu à ses particularités, moi j'aime bien changé de temps en temps. C'est vrai que je suis un peu excessif et que j'en ai beaucoup mais je pense que pour être bien, il en faut au moins deux. Déjà pour changer de temps en temps et éviter de se lasser et aussi si l'un des menus est hors services.

Le lexicon est un très bon menu. Il est complet que ce soit pour les options à utiliser avec les autres joueurs ou sur sois même. Pour moi il ajuste un gros problème, il est détectable par la plupart des autres menus. En gros ça veut dire que lorsque tu tombe dans une cession, les autres modders savent que tu es modder et pour certain, ils peuvent même voir que tu utilise le lexicon. J'ai des amis qui jouent avec, ca ne les dérange pas. Moi personnellement j'aime bien être discret et ne pas montrer que je suis modder. Ça évite souvent les problèmes. Donc je ne joue pas avec le lexicon à part quand je fais des cessions privées entre amis.
Pour ta deuxième question, ça dépend ce que tu veux dire par "efficace". Si c'est celui qui freez le moins, je dirais le purple power et le Lts (pour moi). Le problème pour le lts, c'est qu'il est très limité en terme d'options et les mises à jour sont rares (la dernière qui date de la semaine dernière est totalement vide. Aucune nouveauté). Le purple power est top pour créer des rampes par exemple.
Si par efficace tu parle des protections, alors et toujours chez moi, je dirais le purple et l'extortion. Mais certains tool arrive quand même à te faire freezer.
Si tu veux savoir avec quel menu tu peux faire freezer les autres, je ne peux pas te renseigner, je ne fais freezer personne.
En résumé, chaque menu à ses particularités, moi j'aime bien changé de temps en temps. C'est vrai que je suis un peu excessif et que j'en ai beaucoup mais je pense que pour être bien, il en faut au moins deux. Déjà pour changer de temps en temps et éviter de se lasser et aussi si l'un des menus est hors services.
Merci pr ta rep j'ai appris quelques trucs...par efficace j'entend moin de freeze possible,bonne protection...,bugs genre tu mets anti freeze vehicule tu px plus te spawner de vehicule ou les tirs de vehicule ne fonctionne pas,t'appuis sur une option mais en faite ya rien de scripter, tu mod une voiture et le gars ne vois mm pas la couleur changé...je c tt ne px etre parfait mais il y a des limites...
On m'a conseillé serendipity mais g tjrs pas test g essayé bcp de menu gratuit qui etais bien surtout galerium et gnkx j'avous qu'un menu payant c mx mm si je connais que lexicon par contre c comme une aston martin le payant si t'accelere trop en moins de deux tu prd le mur ou un ban niveau puissance d'execution...

Merci pr ta rep j'ai appris quelques trucs...par efficace j'entend moin de freeze possible,bonne protection...,bugs genre tu mets anti freeze vehicule tu px plus te spawner de vehicule ou les tirs de vehicule ne fonctionne pas,t'appuis sur une option mais en faite ya rien de scripter, tu mod une voiture et le gars ne vois mm pas la couleur changé...je c tt ne px etre parfait mais il y a des limites...
On m'a conseillé serendipity mais g tjrs pas test g essayé bcp de menu gratuit qui etais bien surtout galerium et gnkx j'avous qu'un menu payant c mx mm si je connais que lexicon par contre c comme une aston martin le payant si t'accelere trop en moins de deux tu prd le mur ou un ban niveau puissance d'execution...
Pour moi, le setendipity reste une valeur sur même si il freez souvent (chez moi). Ils font des mises à jours très souvent (quasiment tous les mois). Ils vont d'ailleurs sortir la 4.6 très bientôt. Au niveau protection il est bien aussi. Quand je les actives, on ne peut pas m'attacher d'objet, me cloner ou me bloquer. Par contre, pas très efficace contre certains freez console et il est aussi détectable par certains autres menus.
Pour les meilleurs protections, il paraît qu'il y a le tool lts mais je l'utilise pas. J'ai le SPRX. Il freez rarement mais il est vraiment limité en options.
On m'a aussi parlé du menu Predator mais je connais pas.
Pour les menus gratuits, certains rivalisent avec de très bons menus payants mais on peut pas leur demander plus à partir du moment où ils sont gratuits. C'est déjà bien que les développeurs les offres.
Donc si je dois faire mon classement en fonction de ma définition d'efficace (moins de freez, non détectable et options)
Purple power (celui de Kenny), lts, lexicon, serendipity, semjases, extortion, power

Retour