Résolu Option "en ligne" absente, impossible de rej. GTAO

WaCrise

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous, après avoir constaté que les serveurs étaient HS hier, aujourd'hui j'ai voulu jouer.

Sauf que j'ai un soucis, dès que je lance GTA, je n'ai plus l'option "en ligne", ça me charge immédiatement le mode histoire. Cela m'était déjà arrivés plusieurs fois par le passé, mais suffisait que je relance et c'était bon. Or, là j'ai relancé, redémarré, verifié que la MAJ était faites, mais rien ne va..

Merci de votre aide, si vous avez une idée, je suis preneur. :)

Bonjour à tous, après avoir constaté que les serveurs étaient HS hier, aujourd'hui j'ai voulu jouer.

Sauf que j'ai un soucis, dès que je lance GTA, je n'ai plus l'option "en ligne", ça me charge immédiatement le mode histoire. Cela m'était déjà arrivés plusieurs fois par le passé, mais suffisait que je relance et c'était bon. Or, là j'ai relancé, redémarré, verifié que la MAJ était faites, mais rien ne va..

Merci de votre aide, si vous avez une idée, je suis preneur. :)
Bonjour,
Je crois que les serveurs ont encore quelques soucis, du coup le jeu bloque le Online, car d'autres personnes n'arrivent pas non plus à aller en Online pourtant les serveurs remarchent ;)
Tu as sur quel plateforme ?:)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Nappa SEC

Retour