Résolu Optimiser un pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour à tous,

je voulais savoir si c'est pas trop compliqué de changer des composants d'un pc portable (carte graphique, processeur etc) dans le but de le rendre plus puissant notamment dans le domaine du jeu vidéo...

Je sais que les pc fixe sont mieux adapté pour ce type de maintenance mais pour les pc portable c'est beaucoup plus compliqué ?

Merci d'avance

Salut,

De base un PC portable n'est pas conçu pour être changé de composent, après sa dépend le modèle que tu a, si c'est possible de l'indiquer ;)

Salut,

C'est possible de changer des composants, sauf que de 1 c'est très compliqué et de 2 pour trouver les composants en version portable faut s'accrocher ^^
pense bien que tu es miniaturisé et compacter pour que tout rentre :/ donc très complexe ;)

Bonne journée, DEVR0 GTP

Oui c'est possible mais ton portable n'as pas été conçu pour cela, le plus dur est le changent a faire etant donner qu'ii n'est pas prevu a ça.^^

Salut,

De base un PC portable n'est pas conçu pour être changé de composent, après sa dépend le modèle que tu a, si c'est possible de l'indiquer ;)

Salut,

Ok ça depend des modèles en fait
le truc c'est que pour l'instant j'ai pas de modèle précis
C'est juste pour me renseigner en fait pour un possible futur achat

Ok merci à vous,
le jour oú je voudrais en prendre un je vous donnerez la marque et le modèle pour me dire si c'est faisable que ce type de pc portable peut être optimisé ou pas

Merci d'avance
Peace

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ok ça depend des modèles en fait
le truc c'est que pour l'instant j'ai pas de modèle précis
C'est juste pour me renseigner en fait pour un possible futur achat

Ok merci à vous,
le jour oú je voudrais en prendre un je vous donnerez la marque et le modèle pour me dire si c'est faisable que ce type de pc portable peut être optimisé ou pas

Merci d'avance
Peace
Demande résolu ? :)

Bonjour,
1410791168-entypo-2692-0-64.png

Les ordinateurs portables ne sont en effet pas effectuer pour changer leurs composants ! Mais, tu peux tout de même le faire si tu t'y connais un petit peu. :)
1410791316-entypo-e73d-0-64.png

Le mieux, c'est d'acheter un PC de bureau d'occasion qui a une bonne config, tu peux en trouver pour pas chère ! Après c'est sûr que si tu tiens à ton PC portable je ne t'obliges rien, mais sa reste une proposition !
1410791515-fontawesome-f086-0-64.png

Je peux toujours t'aider en privé, ou tu peux toujours aller sur les F.A.Q si tu souhaite un nouveau PC (je le redis, c'est juste une proposition !)
1410791592-entypo-e700-0-64.png

En tout cas tu mérites ton → j'aime
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi,
Cordialement et amicalement,
TMod.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
1410791168-entypo-2692-0-64.png

Les ordinateurs portables ne sont en effet pas effectuer pour changer leurs composants ! Mais, tu peux tout de même le faire si tu t'y connais un petit peu. :)
1410791316-entypo-e73d-0-64.png

Le mieux, c'est d'acheter un PC de bureau d'occasion qui a une bonne config, tu peux en trouver pour pas chère ! Après c'est sûr que si tu tiens à ton PC portable je ne t'obliges rien, mais sa reste une proposition !
1410791515-fontawesome-f086-0-64.png

Je peux toujours t'aider en privé, ou tu peux toujours aller sur les F.A.Q si tu souhaite un nouveau PC (je le redis, c'est juste une proposition !)
1410791592-entypo-e700-0-64.png

En tout cas tu mérites ton → j'aime
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi,
Cordialement et amicalement,
TMod.
J'ai supprimé la demande de fans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour