Optimiser sa connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu veux dire que si tu compare un speedtest.net par exemple avant et après ta manip, on verra une difference significative? :)

super,je like d'avance, et je reviendrai dire se qu'il en est quand j'aurais fait ca se soir ^^

cela n'influe Que sur ta connexion pc par contre du coup?
Cela nE peut s'appliquer a la xbox ou autre non? Car cela n'intervient a aucun moment dans le tuto...

Non sa agit que sur ton PC

salut positif et merci excellant tuto, néanmoins j'aurai une petite question concernant la dernière étape.
les clés que tu dois créer Tcp13230pts et TcpMaxDupAcks, tu crées les clés directe dans interface ou en sous-clé a celle qui contient NameServer?
moi j'ai créé en sous-clé a la clé qui contiens NameServer mais dans ce cas, les valeurs a droite n'ont pas de nom c'est bien ça ?

Merci beaucoup pour le tutorial , mais le problème c'est que sur cmd le mien ne marche pas :/

J'ai rien compris a la dernière étape !

Bha en faite il faut que tu créer les données si ils s'y sont pas avec les valeurs que j'ai données etc...

sa marche pour vista jai test ;)

moi quand je veux ajouter ou modifier les données ca me met : impossible de créer la valeur: erreur d'écriture dans le registre

moi quand je veux ajouter ou modifier les données ca me met : impossible de créer la valeur: erreur d'écriture dans le registre
Heu ta du te tromper déroule bien les petite fenetre a gauche ;)

Un très grand merci à toi ! J'imagine même pas le temps que tu a du mettre pour faire se très grand tutoriel ! Merci encore, +1 ;)

Merci ;)

j'ai bien tout dérouler regarde:
je n'ai pas tous montrer la partie "services" sinon trop long

Sur Ubuntu sa marche aussi ?

J'ai 7 :'( Sinon très bon tuto :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour