Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Réactions
842
RGCoins
50
Bonjour à tous, suite à l'accord de Galaxy ' (http://reality-gaming.fr/members/galaxy.230749/) je vais vous présenter un tuto pour optimiser la batterie d'un iphone. iOS 7.0.4

On va commencer par la luminosité, il est pratique mais il bouffe beaucoup de batterie, pour garder un niveau de batterie et de luminosité , je vous conseille de mettre l'onglet à la moitier, comme ceci.
You must be registered for see images attach

Et bien entendu, laisser le Réglage automatique activer.

Ensuite nous allons parler de la localisation, il est très utile mais consomme énormement de batterie. Donc je vous conseille de désactiver toutes applications inutiles comme les jeux etc..

On continue avec la wifi qui est utiliser pour aller sur facebook ou sur Realitygaming. Donc je vous propose de désactiver la wifi suand vous partez en vacance, au travail, ou tout simplement suand vous sortez dehors. Sinon sa va chercher des points de connexions qui va consommer de la batterie.

Ensuite, les e-mails, facteur principal si vous travaillez dans une grande entreprise.
Si vous etes un accro aux mails , paramétrer les Mail en '' Push '' et en '' Toutes les 15 minutes ''

Si vous n’êtes qu'un simple lecteurs, régler comme ceci !

Concernant le verrouillage, principal pour garder notre vie privé en sécurité.
Gardez le max de sécurité avec cette image !

Maintenant , pour le multitâche, important de ne pas laisser le multitâche plein !

Essayer de la vider.

Et enfin , pour les possesseur d'iPhone , en 3G , il est essentiel de désactivez la 3G hors du point de connexion , c'est a dire en dehors de chez vous !

Merci à vous d'avoir tout lu et je tiens à préciser que toutes ces pictures viennent de mon portable. Et je remercie encore Galaxy '

Merci beaucoup mec :D

Service remercie galaxy aussi :p

Encore une fois je signale --'

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Je t'es déja dit une en premium et une en normal, il y a juste celle en eiscution géneral a signaler.
Sa sert a quoi d'en mettre une en section premium et une en normale.
Tu veux juste des vues, la section premium c'est pour les exclu, la tu met en normale sa suffit les Premiums pourront voir --'

Le tuto a ete pris sur un autre site tu pourais au moin citer la source !!!

Le tuto a ete pris sur un autre site tu pourais au moin citer la source !!!
Mec j'ai tout écris a la main et si t'aurais bien lu tous les pictures proviennent de mon telephone.

Oui les photo!!! Mais pas le tuto je te le trouve en 2 seconde attend

C'est bien ce que je disais :) mais c'est correcte si il a donné son acord mais dit que sa vien de lui :)

Merci du tuto :) +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour