•Pseudo invisible en ligne 1.18•

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce glitch!

Salut à tous les Gamers , Gameuses , c'est Zombie !
Je vais vous présenter un tutoriel pour avoir votre pseudo invisible en ligne en 1.18 .

Je voudrais préciser que se tuto ne fonctionne pas pour les parties en ligue et que je ne sais pas s' il fonctionne sur Xbox.

Alors pour le réaliser il vous faut juste: Une ou deux manette ( logique ). Trois utilisateurs PSN.
Pour se tuto , je vais vous le présenter avec qu'une seule manette.

Étape 1 :

Allez dans le menu multijoueur puis réaffectez votre manette en n°2 puis connectez la sur un autre utilisateur.

Étape 2 :

Une fois connecté , réaffectez votre manette n°2 en n°1. Cela fait , allez dans le menu ' Parties Personnalisées ' . Une fois dans le menu , faites 'ROND' et mettez votre curseur sur 'OUI' . Puis réaffectez votre manette n°1 en n°2. Si tous c'est bien déroulé vous serez toujours dans le menu pour quitter le salon. Il vous faudra juste cliquer sur 'CROIX' .

Étape 3 :

Normalement vous serez dans le menu d'accueil multijoueur. Ce là fait réaffectez votre manette n°2 en n°1 puis , faites 'ROND'. Un menu de vos utilisateurs PSN va apparaître sur votre écran, choisissez un autre utilisateur puis connectez vous.

Étape 4 :

Cela fait , réaffectez votre manette n°1 en n°2, allez dans le menu ' Parties Personnalisées '. Une fois dans le menu, faites ' ROND ' et mettez votre curseur sur ' OUI '. Puis réaffectez votre manette n°2 en n°1. Une fois cela fait, faites 'CROIX' pour quitter le salon.

Étape 5 :

Après avoir quitté le salon, réaffectez votre manette n°1 en n°2 puis faite 'ROND'. Il vous faudra juste réaffectez votre manette n°2 en n°1.

Et si la manipulation à bien marché votre pseudo sera invisible .

C'était Zombie !

ça été patché ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour