Résolu [OPERATEUR] Lequel choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Réactions
372
RGCoins
50
Bonjour , je commence à déprimer .

Je suis à la recherche d'un opérateur , ou il n'y a jamais de coupure , que tout est parfait .

Je vis en campagne donc c'est assez chaud mais bon , j'ai testé orange et free . Orange est le piiiiiiiiiire , j'suis limite à faire un attentat chez eux , free il y a aussi des coupures , j'aimerais savoir vous , personnes de la campagne , quel opérateur me conseillerez vous sachant bien sur que je ne peux pas prendre la fibre ^^^

Cordialement , Zarkrox

Je suis à la recherche d'un opérateur , ou il n'y a jamais de coupure , que tout est parfait .

Je vis en campagne donc c'est assez chaud mais bon , j'ai testé orange et free . Orange est le piiiiiiiiiire , j'suis limite à faire un attentat chez eux , free il y a aussi des coupures , j'aimerais savoir vous , personnes de la campagne , quel opérateur me conseillerez vous sachant bien sur que je ne peux pas prendre la fibre ^^^

Cordialement , Zarkrox
Renseigne toi l'antenne réseau est la plus proche , si c'est Bouygues va chez bouygues tu auras la meilleure co , si c'est SFR va chez SFR , si c'est Free va chez Free

Pour moi qui suis en campagne aucun opérateur marche à part sfr grâce au femto mais sfr c'est de la m**de du coup j'ai testé bouygue est avec bouygue telecon aucun problème marche nique-quel rien a dire. :troll::GH::RG::ok::rofl::bye:

Ce que tu devrais faire c'est déja demander a tes potes pour savoir avec quel opérateur tu as du réseau.

Une fois que tu sais ca, regarde les offres des MVNO (Red, Sosh, Joe, Virgin) qui utilise le même réseau pour avoir des bon forfaits :)

Après dans un forfait, avec 3G/4G je suppose, le plus important reste la stabilité réseau donc tout dépend de ta localisation.

Je sais qu'à un endroit X je vais mieux capter (moi chez sosh, lui chez sfr) mieux que lui et à un endroit Y il captera mieux ..

Il faut que tu regardes la couverture réseau des opérateurs prêt de chez toi :)

SFR ! c'est le mieux j'avais free mais sa capte pas c'est de la merde car tous les autres réseaux passe avant free donc voila perso je vous conseille soit SFR soit Orange les deux meilleur réseaux de france mais pr moi c'est SFR

C'est vrai que Free est vraiment pas cher. Je suis chez eu pour la box, donc pour 15.99 euros pas mois j'ai tout illimité, et j'ai 35 jours par an d'illimité dans la zone euros (Appel/sms). Et surtout, les 20GO de 3/4G par mois.

Le problème est que, du moins chez moi (sud-ouest), la seul couverture 4G est assurée par Bouygues et Orange, mais aucun forfait à moins de 20 euros ne peut rivaliser avec celui de free. Donc personnellement, même si le débit n'est pas énorme et que je ne reçois pas la 4G, je trouve que Free est pas mal.

Cordialement , Zarkrox

Il y a AUCUN rapport entre le meilleur opérateur et la campagne. Ca dépendra quelle est l'antenne la plus proche , à qui appartient-elle (sfr, orange...)

Il y a AUCUN rapport entre le meilleur opérateur et la campagne. Ca dépendra quelle est l'antenne la plus proche , à qui appartient-elle (sfr, orange...)

Totalement vrai, renseigne toi auprès de la mairie, ils te donneront cette information.

Totalement vrai, renseigne toi auprès de la mairie, ils te donneront cette information.
Non même pas , il faut rechercher sur Google : "zone couverture mobile" et tu cherches une qui cumule les 4 operateurs principaux : Orange,SFR, Free,Bouygues.

Tu te localises et tu cherches de quelle opérateur appartient l'antenne la plus proche.

Personnelement j'habite Paris. Et ya aucun problème avec Free. Donc bon tout dépend de ta zone et où tu habites, néanmoins il est vrai que Free à du mal à établir un réseau potable dans certaines régions en France :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour