Résolu [OPERATEUR] Lequel choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Réactions
372
RGCoins
50
Bonjour , je commence à déprimer .

Je suis à la recherche d'un opérateur , ou il n'y a jamais de coupure , que tout est parfait .

Je vis en campagne donc c'est assez chaud mais bon , j'ai testé orange et free . Orange est le piiiiiiiiiire , j'suis limite à faire un attentat chez eux , free il y a aussi des coupures , j'aimerais savoir vous , personnes de la campagne , quel opérateur me conseillerez vous sachant bien sur que je ne peux pas prendre la fibre ^^^

Cordialement , Zarkrox

Personellement je suis chez SFR, aucun soucis.
J'ai eu Free il y a 1 mois, j'ai eu que des problèmes donc non prends pas Free.

Après moi je vie en ville donc je serais pas te dire pour la campagne..

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
DEVR0

Je suis à la recherche d'un opérateur , ou il n'y a jamais de coupure , que tout est parfait .

Je vis en campagne donc c'est assez chaud mais bon , j'ai testé orange et free . Orange est le piiiiiiiiiire , j'suis limite à faire un attentat chez eux , free il y a aussi des coupures , j'aimerais savoir vous , personnes de la campagne , quel opérateur me conseillerez vous sachant bien sur que je ne peux pas prendre la fibre ^^^

Cordialement , Zarkrox
Paaar PITTTIIIIIIéééé ne prend pas SFRR oh mon dieu chaque jour de ma vie je le regrettes ! ( Je suis en campagne )

Salut zarkrox moi j'ai free aucune coupure forfait pas très chere avec la box , juste le soir quand mes parent allume la télé la co diminue mais sinon sa va.
Après je suis en ville.

Moi je te conseille SFR déja tu auras pas de coupure j'en ai jamais et tu auras aussi un bon débit selon ta position géographique !
De plus chez SFR , il y'a l'IP dynamique ce qui peut être bien utile . :)

Je suis chez SFR et je capte partout avec mon forfait.
Mais tout dépends de ton forfait, mon père est aussi chez SFR est ne capte pas partout.

Mon forfait, 39€99 j'ai appel & SMS illimté et 2GO d'internet

vous allez arrêter d’être con ? la couverture réseau des opérateur varie suivant la ou ont ce trouve en france donc ce topic et stupide a la limite demande ça a t'est ami mais pas ici

Oui c'est embêtant comme dit LoLiPoP vaut mieux demander à des personnes de ton entourage et voir qu'elle opérateur eux utilisent et voir si cette opérateur leurs plait ! :)

Bonne soirée/journée !

Voici une petite carte qui selon l'endroit ou tu habite te dit si oui ou non on capte bien ect ... :

Cordialement , Zarkrox
Salut je suis en campagne je suis cher Free aucun bug depuis 1 ans ca marche niquel <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour