Bonjour membre d'
Comme vous avez pu le remarquer dans le titre je vais vous parler d'une application qui viens tout juste de sortir, elle se nomme Opera VPN (
Abordons maintenant, une approche avec l'application.
C'est une application très simple voici à quoi elle ressemble.
Donc comme je vous l'ai dis plus haut, vous pourrez avoir accès à tout. (Ou presque
)
Opera VPN propose une fonctionnalité assez intéressante que peut-être certain hébergeur ne le font pas, bloquer les pubs des site internets. Pas les jeux n'est-ce pas.
Ensuite l'application vous demandera votre permission afin de vous envoyer des notification, j'ai toujours pas trouvé à quoi ça sert mais bon
On accepte ou l'on refuse si vous voulez, personnellement j'ai accepter, ensuite l'application vous demandera d'installer un profil, il n'est pas signé mais bon on peut faire confiance à Opera.
Installons le.
Retournon donc dans l'application, afin de configurer et d'activer le VPN.
L'application tente de se connecter automatiquement à la région la plus proche de chez vous, et nous pouvons le voir, l'icône VPN apparaît en haut à gauche.
Vous pouvez donc activer le bloqueur de pub oui ou non, est si on veux aussi bloquer la tracker (les cookies quoi, non pas les gâteaux.)
Nous pouvons aussi choisir la liste des différents pays, pour le moment elle est très maigres, mais le pays qui sera sûrement le plus utiliser, les États Unis.
A prendre en compte, il est vrai que le VPN réduit légèrement le débit montant et descendant, mais rien de désagréable.
Voila, j'espère que vous sera utile, j'espère que vous avez plus. En revanche je vous demanderai d'être "gentil" c'est ma toute première "rédactions" si puis-je dire. Donnez moi plutôt des conseils afin de les exploiter et m'améliorer je vous en serai très reconnaissant !
Voilà merci à tous et a toute j'espère vraiment que ça vous aura plus.
Cordialement, #Mehdii' SEEComme vous avez pu le remarquer dans le titre je vais vous parler d'une application qui viens tout juste de sortir, elle se nomme Opera VPN (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
iPhone/iPad/iPod) elle est bien-sûr gratuite et va vous permettre d'avoir un VPN. 
Avant de commencer une présentation, à quoi sert un VPN. Certaine personnes ne connaissent pas forcément, un VPN va vous permettre d'obtenir une adresse IP d'un autre pays, où de votre pays d'origine. De ce faite vous pourrez accéder aux contenues réservés uniquement aux USA. Prenons un exemple, Netflix. Le catalogue proposer en France est très maigre (si l'on compare à celui des USA) grâce a un VPN vous pourrez avoir accès au séries, films américains, en VOSTFR mais c'est mieux que rien. J'ai pris pour exemple Netflix et les USA. Ça peut être différent, genre Spotify est une musique banni en France mais disponible dans un autre pays.

Abordons maintenant, une approche avec l'application.
C'est une application très simple voici à quoi elle ressemble.

Donc comme je vous l'ai dis plus haut, vous pourrez avoir accès à tout. (Ou presque

Opera VPN propose une fonctionnalité assez intéressante que peut-être certain hébergeur ne le font pas, bloquer les pubs des site internets. Pas les jeux n'est-ce pas.
Ensuite l'application vous demandera votre permission afin de vous envoyer des notification, j'ai toujours pas trouvé à quoi ça sert mais bon

Installons le.
Retournon donc dans l'application, afin de configurer et d'activer le VPN.

L'application tente de se connecter automatiquement à la région la plus proche de chez vous, et nous pouvons le voir, l'icône VPN apparaît en haut à gauche.
Vous pouvez donc activer le bloqueur de pub oui ou non, est si on veux aussi bloquer la tracker (les cookies quoi, non pas les gâteaux.)
Nous pouvons aussi choisir la liste des différents pays, pour le moment elle est très maigres, mais le pays qui sera sûrement le plus utiliser, les États Unis.

A prendre en compte, il est vrai que le VPN réduit légèrement le débit montant et descendant, mais rien de désagréable.

Voila, j'espère que vous sera utile, j'espère que vous avez plus. En revanche je vous demanderai d'être "gentil" c'est ma toute première "rédactions" si puis-je dire. Donnez moi plutôt des conseils afin de les exploiter et m'améliorer je vous en serai très reconnaissant !
Voilà merci à tous et a toute j'espère vraiment que ça vous aura plus.
Dernière édition: