Résolu Openftp CFW 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadri1679

Premium
Réactions
114
RGCoins
50
Salut,
j'ai telecharger le cfw 4.30 2.05 de rogero mais mon black box ne fonctionne evidement plus dessus, donc je me demandais si quelqu'un avait un lien pour un open ftp pour ce cfw ?
Merci d'avance :)

bin je sais pas y doit yen avoir un intégré dedans car quand je lai telecharger sa ma mit install package files et tout et quand jvé dans infos systeme sa me met version 4.25 alors que le truc que j'ai telecharger sappeller 3.55CEX-rogero v3.7 ^^

Y peuvent pas vérifier ce qu'il y a quand le disque mais par contre y detect les spoofs
Y peuvent pas vérifier ce qu'il y a quand le disque mais par contre y detect les spoofs
Sony a acces a toute ta play ils peuvent voir ton XMB, ce que tes en train de faire et regarder tous les fichiers internes de la ps3

En gros c'est des vrais fouine quoi ! xD ^^ j'attend vers 15 h quelqu'un va m'expliquer comment tout faire a moin que tu ai une solution pour moi mettre ma play en 4.30 rogero ?? et que je puisse avoir acces au psn ?? sa serai cool mec :D
mec prend rogero V2.05 ta pa besoin de downgrad il est installable apartir de tou les cfw..

mec prend rogero V2.05 ta pa besoin de downgrad il est installable apartir de tou les cfw..
et puis tu install ps unbas via package files ou fuckPSN j te conseil fuckPSN

Sony a acces a toute ta play ils peuvent voir ton XMB, ce que tes en train de faire et regarder tous les fichiers internes de la ps3
va dormir mec

et puis tu install ps unbas via package files ou fuckPSN j te conseil fuckPSN

va dormir mec
Tu dit n'importe quoi parce que pas besoin de spoof (fuckpsn ou s'en disabler) si t en 4.30 ps unban n'as rien a voir la dedan , tu doit même pas savoir ces que c'est et non le CFW 4.30 rogero v2.03 ou v2.05 n'est pas instalable à partir de n'importe quel CFW

Tu dit n'importe quoi parce que pas besoin de spoof (fuckpsn ou s'en disabler) si t en 4.30 ps unban n'as rien a voir la dedan , tu doit même pas savoir ces que c'est et non le CFW 4.30 rogero v2.03 ou v2.05 n'est pas instalable à partir de n'importe quel CFW

Non mais installable à partir d'un OFW.

Cordialement,
PxZ_NeeRz'

mec moi je te dis que la V2.05 est installabre apartir de tou les cfw ..... c vrai que V2.03 t obliger de downgrad ... ( a aucun moment j'ai parler du V2.03) .... et pour fkpsn ou psunban c pour ne pas se faire bannir donc c toi qui bablote trop pour tchi ... si sur rgf il savent pas que la V2.05 est installable sur tou les cfw sans downgrad est bien c pa le cas de d'autres site ok ?

mec moi je te dis que la V2.05 est installabre apartir de tou les cfw ..... c vrai que V2.03 t obliger de downgrad ... ( a aucun moment j'ai parler du V2.03) .... et pour fkpsn ou psunban c pour ne pas se faire bannir donc c toi qui bablote trop pour tchi ... si sur rgf il savent pas que la V2.05 est installable sur tou les cfw sans downgrad est bien c pa le cas de d'autres site ok ?
Ta raison sur LS il mettent qu'il est installable a partir de n'importe quelle cfw 3.55 4.21 4.30 et ofw 3.55 :) moi en tous cas je l'ai installer depuis le 3.55 rebug :)

<p>
</p>
<p>regard se site c le site d'un mec qui crée des cfw j'espere que sa vous fermera votre grnde bouche <a href=" " target="_blank" class="externalLink" rel="nofollow"> "1359475297"][/MERGETIME]<p>
regard se site c le site d'un mec qui crée des cfw j'espere que sa vous fermera votre grnde bouche <a href=" " target="_blank" class="externalLink" rel="nofollow">
</p>
<p>quand tu es sur le site tu descend un peut au milieu tu va voir CFW rogero CEX V2.05</p>

Bon sa va ta raison ils te detectent sans rien sony connaisse moeux leur console que toi
Mdrrr sa va toi ? ta bien dormi depuis toute a lheur ? xDDDD

Non mais installable à partir d'un OFW.

Cordialement,
PxZ_NeeRz'
alors tu parle plus toi aussi ? hein !!

Ta raison sur LS il mettent qu'il est installable a partir de n'importe quelle cfw 3.55 4.21 4.30 et ofw 3.55 :) moi en tous cas je l'ai installer depuis le 3.55 rebug :)
Merci, laisse les parler ses 2 amateurs xD

<p></p>
<p>regard se site c le site d'un mec qui crée des cfw j'espere que sa vous fermera votre grnde bouche <a href=" " target="_blank" class="externalLink" rel="nofollow"> "1359475297"][/MERGETIME]<p></p>
<p>quand tu es sur le site tu descend un peut au milieu tu va voir CFW rogero CEX V2.05</p>

Mdrrr sa va toi ? ta bien dormi depuis toute a lheur ? xDDDD

alors tu parle plus toi aussi ? hein !!
Bon bin sa va ta raison
Je jouais pas sur bo2 jetais en rogero 2.03 je faisais pas de hack ni rien javais multiman stealth et un xmb clean, aller viens mexpliquer comment ils mont reperer sans avoir acces a mon DD?
Tin les mec ils arrivent de nul part ils croient tous savoir cest incroyable

Peut être pour le v2.05 mais en tt cas tu dit n'importe pour le ps unban et fuckpsn résigné toi avant de dire quelque chos que tu connais pas à 100%

Peut être pour le v2.05 mais en tt cas tu dit n'importe pour le ps unban et fuckpsn résigné toi avant de dire quelque chos que tu connais pas à 100%
je sais ce que je dis poto, c'est rare quand je me trompe

Bon bin sa va ta raison
Je jouais pas sur bo2 jetais en rogero 2.03 je faisais pas de hack ni rien javais multiman stealth et un xmb clean, aller viens mexpliquer comment ils mont reperer sans avoir acces a mon DD?
Tin les mec ils arrivent de nul part ils croient tous savoir cest incroyable
Mdrrr mec tu me fais trop rire heureusement que dans se monde y'a encore des gens comme toi xD <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour