Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe et continue comme ca !Salut a toi !
Tu as du surement voir ma vidéo spécial open lobby n'est-ce pas ?
Je récapitule !
Sur tout mes abonnés Youtube , 10 Personnes seront tiré au sort , ces 10 personnes auront :
1- Une partie Modded Zombie Bypass avec moi et quelques amis a moi .
2- Un challenge lobby complet MW2 ( Titres , Emblemes , Niveau 70 , Prestige )
3- M'avoir en Amis sur mon PSN Principal iMCSx ! ( J'ajouterai moi même les gagnants )
Donc les gagnants auront tout ceci .
Je répète donc , pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo ( elle va pas tardé a venir ici ) Vous devez être abonné a ma chaine Youtube & avoir mis un j'aime sur ma vidéo .
Par la suite , déposez en commentaire " Je participe ! " sur ce topic . PAS SUR YOUTUBE MAIS ICI .
Merci de ne pas mettre 2 message a la suite OU plusieurs message , des personnes contrôlera y compris moi même si il n'y a pas de double post ou plusieures message d'un même membres , si vous avez des questions déposez un commentaire sur la vidéo .
Toute personnes fesant double post ou tricherie aura un Avertissement intensif sur le forum .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'espères vous serez nombreux , fait tourné & partagé Maggle x)
Tirage au Sort prévue le Vendredi 23 Mars , une vidéo apparaîtra sur ma chaîne et ma page Facebook pour le résultat en direct live .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les gagnant seront contacté par moi même en message privé et je leurs accorderais de l'aide pour n'importe quoi
N'OUBLIE PAS DE SUIVRE LA PAGE FACEBOOK OFFICIEL POUR SUIVRE VIDEO , MISE A JOUR , ANNONCE OU AUTRES ! C'est le moyen le plus sûr & rapide de me suivre .
A bientôt , iMCS