OPEN LOBBY UNLOCK ALL & ZOMBIE SPECIAL iMCSx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe

Je participe et bonne chance a touse

Je participe !! Bonne chance a tous!!!

Je participe. Mercii

Salut a toi !

Tu as du surement voir ma vidéo spécial open lobby n'est-ce pas ?

Je récapitule !

Sur tout mes abonnés Youtube , 10 Personnes seront tiré au sort , ces 10 personnes auront :

1- Une partie Modded Zombie Bypass avec moi et quelques amis a moi .
2- Un challenge lobby complet MW2 ( Titres , Emblemes , Niveau 70 , Prestige )
3- M'avoir en Amis sur mon PSN Principal iMCSx ! ( J'ajouterai moi même les gagnants )

Donc les gagnants auront tout ceci .

Je répète donc , pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo ( elle va pas tardé a venir ici ) Vous devez être abonné a ma chaine Youtube & avoir mis un j'aime sur ma vidéo .

Par la suite , déposez en commentaire " Je participe ! " sur ce topic . PAS SUR YOUTUBE MAIS ICI .

Merci de ne pas mettre 2 message a la suite OU plusieurs message , des personnes contrôlera y compris moi même si il n'y a pas de double post ou plusieures message d'un même membres , si vous avez des questions déposez un commentaire sur la vidéo .

Toute personnes fesant double post ou tricherie aura un Avertissement intensif sur le forum .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espères vous serez nombreux , fait tourné & partagé Maggle x)

Tirage au Sort prévue le Vendredi 23 Mars , une vidéo apparaîtra sur ma chaîne et ma page Facebook pour le résultat en direct live .

Les gagnant seront contacté par moi même en message privé et je leurs accorderais de l'aide pour n'importe quoi

N'OUBLIE PAS DE SUIVRE LA PAGE FACEBOOK OFFICIEL POUR SUIVRE VIDEO , MISE A JOUR , ANNONCE OU AUTRES ! C'est le moyen le plus sûr & rapide de me suivre .

A bientôt , iMCS
Je participe et continue comme ca !
------------ Messages fusionnés : 22 Mars 2012, 21:57 ------------
Je participe (ce message ci comte et pas l'autre pasque je me suis tromper) bo boulot et continue comme ca :)

Je partice : Herox26 :)
Ma chaine : OfficielH3R0x me suis abbonnées + j'aime ;)

Je participe :=)

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour