Open Lobby || Jump, Speed, Instant KS, GodMod & More ! 1.08 - Ajoute moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Réactions
1 161
RGCoins
25
Coucou :3 !

Je décide d’organiser un petit open lobby, il y aura le jump, le speed, name changer, instant killstreak, VSAT,teleport, god mod, balles infinies et beaucoup d autre chose en 1.08 !
Comment participer , ajoute moi au PSN : IMSTYLHACKING_

N'hésite pas a voir ma chaine pour te donner une idée de ce que c est :

Enjoy ! :D

je t'ajoute moi c'est xX-ali91700-Xx accepte merci

Je t'ajoute mon id Xx-Cr1Min3l-Xx

Sur quel jeu ?

:troll:

Je décide d’organiser un petit open lobby, il y aura le jump, le speed, name changer, instant killstreak, VSAT,teleport, god mod, balles infinies et beaucoup d autre chose en 1.08 !

Mince c'est l'heure de faire le sport :'( tu le referas quand ? :'(

Added, c'est AzR_MaNiiAkixS :D

Accepte iBlues__

iStyl de mes couilles ouais ! Je lui envoie code il me répond pas et se déco alors que je lui avait pas donner mon psn il mà peta un starpass mais tkt mà biche tu vas pas l'emporter au paradis ! Tu verras bien..

iStyl de mes couilles ouais ! Je lui envoie code il me répond pas et se déco alors que je lui avait pas donner mon psn il mà peta un starpass mais tkt mà biche tu vas pas l'emporter au paradis ! Tu verras bien..
dis le a un modérateur il peut le bannir du site

Comment sa se fait alors émilien que j arrive plus à me connecter sur mon compte?

Comment sa se fait alors émilien que j arrive plus à me connecter sur mon compte?
Bande de trou.
Sortez vos preuves , je ne sais meme pas qui vous etes

payant?ou pas payants,?

Moi je suis THE_TuEuR_BeLgE

Add ken-972 ( regarde la sign )

Razy_Funy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour