Résolu OPEN Création logo pour Rivals & iSnAwXz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Bonjour à tous :)

Voilà aujourd'hui @Rivals GTP et moi même somme à la recherche d'une création GFX, en l'occurrence un logo.

Dans le titre j'ai mentionné le terme : OPEN, oui car tout GFX peut participer, nous choisirons par la suite le logo qui nous plait le plus :)

Ce logo est pour un projet de type PRO, nous recherchons donc un logo réalisé en FLAT DISGN, coloré.
Une petite indication, le projet est en rapport avec les transports en communs donc si ça peut vous aider, tout en restant PRO

Le nom de ce projet commence par un O si ça peut en inspiré certains :)

Bonne chance :rêve:

Cordialement, iSnAwXz :)

Salut iSnAwXz, :membre:

Malheureusement je ne pourrais pas satisfaire ta demande car je suis payant , mais tu peut trouver des shops gratuit !

Bonne journée,
Aiekov

Voila ma contribution :

eo4f.png

Voila ma contribution :

eo4f.png
Merci de l'effort et de ta participation, j'aime bien l'idée hexagonal, en revanche le projet est de renouer du lien dans les transport en commun donc peut être a la place de l'avion mettre des personnes discutant tout en restant sobre.
J'aurais éviter de mettre le nom en dessous mais rester uniquement sur le logo

Bonjour à tous :)

Voilà aujourd'hui @Rivals GTP et moi même somme à la recherche d'une création GFX, en l'occurrence un logo.

Dans le titre j'ai mentionné le terme : OPEN, oui car tout GFX peut participer, nous choisirons par la suite le logo qui nous plait le plus :)

Ce logo est pour un projet de type PRO, nous recherchons donc un logo réalisé en FLAT DISGN, coloré.
Une petite indication, le projet est en rapport avec les transports en communs donc si ça peut vous aider, tout en restant PRO

Le nom de ce projet commence par un O si ça peut en inspiré certains :)

Bonne chance :rêve:

Cordialement, iSnAwXz :)
J'adore ta signature ^^

Il me faudrait plus d'info comme le nom complet, le type de transport en commun etc...
Un vrai cahier des charges quoi.
Le nom OhWay
Transports en communs : Metro, bus, train actuellement
Le but étant de renouer du lien social :)
Voilà tu as tout les renseignements ensuite libre à toi de faire place à ton imagination :)

je préfère maintenant plus le travailler :)

Avec pourquoi pas une bulle de message au centre du O je sais pas moi

Ce style peut être :

Je dis ça après a toi de t'en inspiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour