Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a un message d'erreur ?Enfaite j’ai acheter le jeux sur psn, avec mon compte ( sauver le monde) mon petit frère a voulu y jouer mais impossible il ne peut pas à partir de son compte ? ( mon compte et déjà en principal )
Non même pas, quand je clic sur sauver le monde ils me donnent l’acceuil Comme si j’avais pas acheter le jeuTu a un message d'erreur ?
Révérife si ton compte ou tu a acheté l'extension est bien en principalNon même pas, quand je clic sur sauver le monde ils me donnent l’acceuil Comme si j’avais pas acheter le jeu
Si ça t'as aider tu peut cliquer en dessous de mon message résoluEnfaite j’ai acheter le jeux sur psn, avec mon compte ( sauver le monde) mon petit frère a voulu y jouer mais impossible il ne peut pas à partir de son compte ? ( mon compte et déjà en principal )
C'est plus dispo cet options pour le momentSi ça t'as aider tu peut cliquer en dessous de mon message résolu
ah ok merci je ne savait pasC'est plus dispo cet options pour le moment![]()