[ONLINE] Recensement de vos activités.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je vais vous présenter mes activités.

Mes courses :

Jump bike and motorbike .(rouler sur les rampe nautique et sauter haut avec le jump)

Ramp of factory .( des rampe dans une usine qui vous envois en l'aire)

Mes affrontements :

Baston de fou. ( taper taper sens vous arrêter)

Munitions(muniçao). (Affrontement avec pleins de véhicules et jump)

Ma capture : The dangerous sport. ( capture d'enfer.)

Lien :

Merci pour ce partage ;)

Salut K poral tu trouvera dans ma signature mes courses , affrontements , et mes 2 capture je m'y suis pas encore bien mis a se mode pour les affrontement tu en a un spécial dans les airs HOW'L MOVING CASTEL Good Games a toi

Salut K poral tu trouvera dans ma signature mes courses , affrontements , et mes 2 capture je m'y suis pas encore bien mis a se mode pour les affrontement tu en a un spécial dans les airs HOW'L MOVING CASTEL Good Games a toi

Merci a toi, j'irais faire un tour ;)

je vous propose des activités que j'ai créé et une que j'ai remixée. J'espère que ces 4 courses et un affrontement , un peu spécial vous plaira laisser moi vos avis en commentaire
COURSES:
26.7km: une course de 26 km le tour surprenante Attention aux pièges

CBD DOCK REMIX : la fameuse course de Vodk reprise et remixée Attention aux accident

Tout terrain: mare de rouler que sur la terre ou que sur le bitume c'est la course qui vous faut elle par de l'aéroport pour finir au pieds du mont chiliad

Mont: Pourquoi pas une petite course sur le mont chiliad,Risque de chute.

AFFRONTEMENT:
catapulte: marre de faire le bug de la catapulte avec des véhicule normaux, la vous pouvez le faire avec des porte conteneurs, des camion benne et plein d'autres véhicules.

Si vous voulez faire part de vos activités mettez les en commentaire

Merci à vous de partager vos créations ;)

Un pro éditeur ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour