Oniz Clan Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thedoudou

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut à tous, je recrute 5 très bons trickshoters et un hackeur si possible des filmeurs et il me faut aussi des éditeurs :) On est 9 et on a 12 abonnés team nouvelle donc venez pour la faire progressé :)

Salut , je me presente :
Benjamin
14ans
Jeux : Mw2
Arme : Intervention , AK47 mais plutot intervention pour faire des trickshot :)
Demande moi en ami PSN : KAoS_sSnipro77 :D
Jespere que votre team est forte en trickshot :)
Merci de me repondre au plus vite . Et j'ai une chaine avec 51 abonnes et bientot un HDPVR :)

eh bien salut à toi avec un pote (meneur de la DeRn) on a décidé de faire une section ps3 que j'ai reprise (lui étant surtout sur xbox) mais nous recrutons que des trickshoters à niveau élevé voir très élevé avec un hdpvr donc si ça t'intéresse ajoute DeRn_Doud et je te testerai voilà :)

Je suis intéressé j'ai un bon niveau je trickshot en claw et j'ai un truc pour filmer inconnu qui film avec la qualité d'un dazzle HD voilà j'ai 14 ans et je suis éditeur aussi. Add : ByFatal_ sur le psn pour test

A + peut etre

dac je te test et je vois ça avec mon leader sinon tu as des clips ou vidéo pour voir la qualité de ton dazzle hd ? et ça serait pas un roxio game capture ? sinon ouais pour rentrer dans la team faut bien trickshoter, en claw et ne pas s'arreter sinon faut jouer le plus possible au snip c'est ce qu'il y a de mieux. Mais si tu es éditeur ça peut etre intéressant de te recruter car on en cherche :)

Je joue tout le temps au sniper pour la qualité si tu veut je film un morceau de notre partie et je te l'envoi nan c'est pas un roxio game capture et je ne m'arrete pas pendant mes trickshot c'est fluide :)

Et comme je l'ai dit je suis éditeur :p

ok cool :) envoi la qualité de ton dazzle que je vois ça ^^

Ajoute : MrOkkin31 sur skype :) et au passage y'a un petit bug de son dans la vidéo :)

Salut , je me presente :
Benjamin
14ans
Jeux : Mw2
Arme : Intervention , AK47 mais plutot intervention pour faire des trickshot :)
Demande moi en ami PSN : KAoS_sSnipro77 :D
Jespere que votre team est forte en trickshot :)
Merci de me repondre au plus vite . Et j'ai une chaine avec 51 abonnes et bientot un HDPVR :)
Tu fais des trickshots avec l'intervention ? Je savais pas !

Bon trikshoteur , Agé de 14 ans rien pour filmer ( casse) Ajoute QaZe_Dxsign

La Oniz est repris, alors trickshoterbien affuté mp moi ou ajouter doud.dub sur skype pour parler du recrutement sachant qu'il faut obligatoirement jouer en claw, sans s'arreter et le mieux c'est d'avoir un boitier d'acquisition (hdpvr est le mieux certes ^^ mais un genre de roxio peut le faire :))

Saaalut , je ve bien faire un essai dans la Oniz , je joue en claw !je n'ai plus rien pour filmer mon avermedia est cassé , Ajoute QaZe_Dxsign

up et recrute de très bons trcikshoters qui film voir qui éditent ou qui filment seulement ou qui éditent seulement

Recrute Killfeeder, ajouter doud.dub et envoyez-moi vos clips (quadfeed mini)

up je recrute que des killfeeders dans ma team car la section trickshot est blindée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour