Zentil-papa
Membre
Stop.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je suis interesser mais puisque jachete seulement aujourd'hui mon pc gamer je n'aurais pas de jeux avant 2-3 joursToujours d'actualité,
N'hésiter pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hey je suis vraiment intéressé j'ai presque tout les jeux citer j'ai un très bon micro et je rigole tout le temps voir trop des fois ...Comme vous avez pu voir dans le titre, OniGame ouvre ces portes !
![]()
I/ Présentation :
La OniGame est une nouvelle Team qui vient d'être créée par deux groupe :[ C'est à dire deux groupe qui se sont associer ]. Nous avons voulu créer cette team car nous en avons marre de jouer en petit nombre et donc nous souhaitons recruter et donc rencontrer de nouveaux joueurs prêts à jouer avec nous.
II/ A propos de nous :
Nous sommes 4 Fondateur de plus de 18 ans (nous ne souhaitons ne pas en dire plus pour le moment ). Nous avons comme passion les jeux-vidéo et jouons souvent ( très souvent ). Nous sommes sympathiques et rigolons beaucoup ( même trop ), on adore déconner et s'amuser un maximum.
III/ Comment rentrer:
Pour rentrer, c'est très simple : [ Je rappelle que nous somme une Team PC ].
* Posséder un micro.
* Posséder une partit ou quelques jeux que je citerai un peu plus bas. [ Normal sinon dure de jouer ensemble ].
* Posséder Teamspeak.
Pour l'instant c'est la base pour rentré ensuite je citerai plus bas d'autre informations.
IV/ Me contacter, et autres :
Si vous êtes intéressés alors vous pouvez nous ajouter sur :
Steam : Zentil-papa [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
Steam : VizualFR [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
Steam : Shiido [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
Steam : MajorShiba [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
Ou directement sur notre Teamspeak : 149.202.129.60:52020
V/ Autres :
Comme j'ai dit, nous avons pour but de prendre le plaisir à jouer dans la bonne humeur, l'entente et l'entraide. Tout est mis en œuvre afin de permettre aux joueurs de se retrouver dans la facilité et dans la bonne humeur et complète.
Nous possédons quelques jeux qui par la suite augmenteront :
* Tom Clancy's Rainbow Six siege
* Garry's Mod
* Rocket League
* Arma 3
* GTA V
* Overwatch
* Black ops 3 [ Très peu jouer ]
* Diablo 3 [ Quelque membre ]
* Dead by Daylight
* Paragon
Et plein d'autres, si je continue à citer va falloir 3 heures de lecture.
Après, vous pouvez même proposer d'autre jeu, ça nous pose aucun problème on n'est pas difficile d’accès. Au contraire tant qu'on peut s'amuser et bien c'est parti.
Pour ce qui est du recrutement ou plutôt pendant le recrutement on va quand même vous demander quelque petite information.
Comme :
- Votre âge : [ Nous n'avons pas d'âge minimum ].
- Les jeux que vous possédez :
- Disponibilité (semaine/jour) :
- Micro (Oui/Non) :
- Si vous possédez un moyen de communication :
- Etc....
Oui c'est bien moi xDDZentil papa l'admin du serveur Baylife ? xD