Discussion [ONEPLUS ONE] Appareil photo a 50MPX !

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
50
Yop :RG: :D

Je poste pour vous faire part d'une astuce, pour faire des photos de 50MPX sur votre OnePlus One !
Sur le topic de FRAndroid il est écrit que c'est pour OPO, je ne peux donc pas vous dire si cela marche sous d'autres appareils.

Tout d'abord installez cette application, qui est en fait une application appareil photo :
Téléchargeable

Puis installez des plugins disponibles ici :
Téléchargeable

Pour ma part j'ai installer ceux la : Panorama camera,Audio record et superzoom-HD camera

Et voila, vous pouvez lancer l'application et faire de très belles photos ! :)
Par contre elle peuvent faire jusqu'à 10Mo :D

Aurwar

Source :

Dernière édition:
Merci pour le topic, ça m'intéresse réellement, vous pensez que je peux tester sur un Xperia z2 sans risque ?.

Je vais voir ça alors, il ne faut pas être rooté hein ? :)
Non :)
Les liens viennent du topic source. J'ai fais un virusscan pour l'app de photos positif et je ne pense pas que si il y a un virus dans un plugin, qu'il reste très longtemps sur Google Drive...
J'peux avoir le lien du topic de base ?
Pas de probleme, j'edit :)

J'ai essayé avec le Xperia z2 mais rien à faire, jai un écran noir au lancement, avec ou sans plugins d'installés. Il y a sûrement moyen de le faire marcher sur d'autres smartphones non ?!. Merci d'avance

J'ai essayé avec le Xperia z2 mais rien à faire, jai un écran noir au lancement, avec ou sans plugins d'installés. Il y a sûrement moyen de le faire marcher sur d'autres smartphones non ?!. Merci d'avance
Je ne peux pas te dire :/ Essaie se trouver un equivalent :)

XDA Sont legit ( *° ͜ʖ *°)
+1

Je n'ai pas tester mais je pense que ça ne marchera pas :/. Après à tester c'est sur mais je epnse que c'est uniquement réservé à ce portable :/. Si je savais comment l'adapter sur les autres je le ferais mais je n'en ai aucune idée , si jamais quelqu'un a un tuto pour expliquer comment faire , je veux bien essayer de voir :).

Je n'ai pas tester mais je pense que ça ne marchera pas :/. Après à tester c'est sur mais je epnse que c'est uniquement réservé à ce portable :/. Si je savais comment l'adapter sur les autres je le ferais mais je n'en ai aucune idée , si jamais quelqu'un a un tuto pour expliquer comment faire , je veux bien essayer de voir :).
Cette application sort de la ROM ColorOs, (a verifier) essaie de la flasher :)

Retour