One Plus One , Le meilleur Android ? ( Déballage )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Réactions
345
RGCoins
25
Salut , :tchuss:

Pour le prix de
You must be registered for see images attach

269€ pour le Blanc a 16 Giga et 299€ pour le noir a 64GB

Et voici le déballage du One Plus One par Jojol67:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila
:bye:

Pour plus d'information pour One ( )

Fichiers joints

• upload_2014-7-21_18-36-15.png
    upload_2014-7-21_18-36-15.png
    32.2 KB · Affichages: 69
Meilleur android non, mais meilleur rapport qualité/prix

Il est bourré de bug ce mobile d'après ses utilisateurs:d

C'est un mobile ressent donc a voir en tout cas il possède la 4.4 ce qui est positif :cool:

C'est moi ou il est sous CyanoGen ? :mmh:

Il sera sous Android L 90 jours après la sortie du code final, comme le HTC M8 ! :) Après ce portable je le trouve génial, je ne l'ai pas personnellement mais je pense me le prendre, après, reste à voir ce que ça va donner avec la nouvelle version d'Android.

MDR le mec donne plus d'info sur la boite que sur le téléphone. :mdr:

Le mec il devait comblé 2m50 de vidéos, et comme il n'y connaissait rien, il a décrit tout ce qu'il y avait sur la boite ainsi que les accessoires qu'il y avait dedans. "Kom il é bo le kabl rouch"
Et je suis d'accord avec @Andro Fabi .
Téléphone bourré de bugs.

Le mec il devait comblé 2m50 de vidéos, et comme il n'y connaissait rien, il a décrit tout ce qu'il y avait sur la boite ainsi que les accessoires qu'il y avait dedans. "Kom il é bo le kabl rouch"
Et je suis d'accord avec @Andro Fabi .
Téléphone bourré de bugs.

Heureusement qu'ils ont dû faire un retour en usine à cause des failles OpenSSL ...

Heureusement qu'ils ont dû faire un retour en usine à cause des failles OpenSSL ...
Oui, ce téléphone est peut-être le meilleur niveau qualité-prix mais je suis sur d'une chose : ce n'est pas le meilleur Android.

Oui, ce téléphone est peut-être le meilleur niveau qualité-prix mais je suis sur d'une chose : ce n'est pas le meilleur Android.

En même temps, Cyanogenmod, faut s'attendre à énormément de bug même si ça reste la/l'une des meilleures rom custom. (même si c'est une stock sur le OnePlus One)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour