[One Piece] Est-ce un bon manga ?

Grrrrrrrrr

Membre
Réactions
39
RGCoins
50
Trouvez vous que one piece est un bon manga ou une bonne série pour ceux qui le regardent actuellement sur D17 ou Game One ect...

J'accroche pas du tout a l'univers de la piraterie , et aussi ( même si c'est du hors-sujet a ton topic ) j'accroche pas du tout a l'univers des ninjas, pour ne cité que Naruto :ok:.

J'ai vraiment un coup de cœur pour les manga sur le thème des enquêtes , policier et énigme. <3

D'accord ;) Chacun ses goûts, et sinon aurais-tu des noms de mangas dans le style que tu as cité ? Car j'aimerais élargir mes horizons :p

C'est un bon mangas mais a regarder trés vite en VOSTFR est car la version VF est a chier le seul probleme de ce mangas c'est qu'ils mettent a introduire un combat
je lui mettrais un 8/10 comme note

Moi je trouve moyen.
Je regarde la série mais je ne lis pas.

C'est le seul manga que je regarde avec DBZ. :ok:

Mouais c'est sympathique mais ce n'est pas celui que je préfère.Cest un classique..Moi je préfère les animés du genre SAO,Guilty Crown,FMA,NGNL,..
Après c'est comme les goûts et les couleurs,on n'aime ou on n'aime pas.
Si tu veux élargir tes horizons n'hésite pas à m'en demander.^^

Moi franchement j'aime bien enfin je ne suis pas un geek de cette série mais je regarde quand j'ai l'occasion. ;)

Ai-je vraiment besoin de répondre ? :rofl:
Ta signature c'est quand ils sont sur Punk Hazard il casse des barres avec la viande :mdr:

Sinon ouais pour moi c'est l'un des meilleurs manga depuis que j'suis petit je regarde cette serie :D

J'ai pas accroché dessus j'ai regardé les 40 premiers épisodes en vostfr j'ai pas aimé.
Sinon mon manga préférée actuelle est Fairy Tail,
Quand j'étais petit DBZ,
Et je suis en train de regarder en vostfr Naruto
Et sinon j'aime bien les mangas ecchi :$

Ta signature c'est quand ils sont sur Punk Hazard il casse des barres avec la viande :mdr:

Sinon ouais pour moi c'est l'un des meilleurs manga depuis que j'suis petit je regarde cette serie :D

C'est bien Punk Hazard bien que cet Arc n'est pas le meilleur, rien ne vaudra Enies Lobby et MarineFord :oui:

Mon meilleur manga avec naruto dinon je te conseil Hajime no Ippo si tu aime la boxe

Retour