On vous aide sur l'installation des gsc sprx injecteur

Tavé quel injecteur

ok donc tu fait conect puis EDITOR et inject a compiled script files la tu choisie ton gsc ^^ tu vas dans une partie persso pour mettre le force host et après tu go t amuser en onligne ^^

d'accord merci mais ca c'est pour les gscr non ? :/ et je precise bien en zombie pas en multi ;)

Bonsoir, j'es vrement besoins d'aide, staprem je jouer tranquille avec un Mod menu GSC en solo pck je suis banni.. Mes la sa ne veut pas se connecter au jeux.. Entre temps j'es effacé la map nuketown bo2 sans faire exprès ..aidez moi svp :(

si t est ban c est lier a ton eboot
Desactive ta conexion psn et joue a bo2 sans jamais te co sur le psn (moi j ai se probleme sur mon compte principal)

Pour se qui est de nuktown et tout go les retelecharger sur le psn :)

Salut a tous,

Nouveau Problème : "les données sauvegarder appartiennent a un autre utilisateur et ne peuvent être utilisées".

AUCUNE COPIE
J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai resolu ce problem, mais maintenant des que j'arrive a l'ecran JEU EN LIGNE, je frizeeeee , OK J'ai resolu aussi

Dernière édition:
AUCUNE COPIE
J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai resolu ce problem, mais maintenant des que j'arrive a l'ecran JEU EN LIGNE, je frizeeeee , OK J'ai resolu aussi
ta quel injecteur et tu éssaiye d injectér quel menu

Retour