Antiban c'est facile a faire mdér et si tu crois que aw vons ban console tu te toucheT'es content ? Sa serai magnifique que tu te chope un bann console dans la geulee et déjà au debut tu te feras bann en 2 seconde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antiban c'est facile a faire mdér et si tu crois que aw vons ban console tu te toucheT'es content ? Sa serai magnifique que tu te chope un bann console dans la geulee et déjà au debut tu te feras bann en 2 seconde
Et adresse ip sale intelligent ?Ban console , je change de Console ID sale bapetou MDR xD
Ils bannis pas Console ID car l'ip d'une PS3 est en locale ( 192.168.1.54 ) connait toi y mieux en PS3 pour savoir que les cid existesEt adresse ip sale intelligent ?
Tfacon nike le nouveau call of sur ps3 pas grave sur ps4 personne fera chieerAntiban c'est facile a faire mdér et si tu crois que aw vons ban console tu te touche
Jure ? A croire que j'ai jamais eu de dexIls bannis pas Console ID car l'ip d'une PS3 est en locale ( 192.168.1.54 ) connait toi y mieux en PS3 pour savoir que les cid existes
Transfer PS3 - PS4 tous le monde sera prestige mdrTfacon nike le nouveau call of sur ps3 pas grave sur ps4 personne fera chieer
Pour me dire qu'ils bannisent l'ip je porte à croire que ouiJure ? A croire que j'ai jamais eu de dex
Rien a battre de sa tant que y'as pas de god mod, noclipe mdrTransfer PS3 - PS4 tous le monde sera prestige mdr
va voir lui:Moi je pense m'achetez une jtagducoup je vais faire des lobby
Y'a de moins en moins de gens mais y'a quand même du mondePfff ya personne sur ps3 et tu dit "pa 2 lobi stp" lel
Aw ya encore bcps de ban.je doute que bo3 ait un modmenu comme revo ou de la fmt...Y'a de moins en moins de gens mais y'a quand même du monde
Aw il instant ban carrementAw ya encore bcps de ban.je doute que bo3 ait un modmenu comme revo ou de la fmt...
Oh je pensais être le seul à jamais faire de partie entierement x)Déjà vu comment ça bug quand quelqu'un à la connexion, je doute qu'ils arrivent à fiare un truc pour ces bug de merde.![]()