gribouille0809
Membre
Comment tu fais pour affirmer que le risque es faible ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup même, Niantic lance des vagues de Ban permanent en ce moment.Peu de risque mais oui le risque 0 n'existe pas
ca marche go mpPersonnellement il m'a vendu 3 comptes lvl 30 il y a une semaine et aucuns problèmes.
D'ailleurs je passe MP j'ai une commande à te prendre akaa.
Je t'ai répondu sur Facebook
Peu de risquePeu de risque mais oui le risque 0 n'existe pas
Evite de commenter mon topic inutilement sans savoir ce que tu raconte stpPeu de risquesa ces excellent. Evite de dire peut de risque quand la plupart des tricheurs sont ban stp
Tu sait comment je procède, quelle est ma config, si les comptes que les personnes me prenne sont Bans ? Non, merci et au revoirCes n'importe quoi sa?
https://reality-gaming.fr/threads/t...depuis-le-serveur.562989/page-95#post-6764763
Ni moi ni RealityGaming n'est responsable de vos actes concernant les paiements effectués, pour acheter un de mes services vous devez être majeur ou avoir l'autorisation de votre responsable légal. Dans le cas contraire aucun remboursement ne sera effectué ! De même si le compte vient à être banni aucun remboursement ne sera fait !