[ON][SHOP] Niveau 1 à 40 | Poussières et Bonbons au MAX | + Rapide & - Cher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut vraiment qu'il tourne H24 avec une xp/h supérieur à 100.000 (ce qui est difficile à tenir) et dans ce cas ça peut le faire mais moi j'vois plutôt une dizaine de jours ^^

Tkt pas, son bot tourne H24! ;)

ca tourne tranquille !

5c1e07ca76454c2fa23a7d4d14e81bb8.png

Des gros progrès déjà! Hâte d'avoir mon compte niveau 40! :)

Hello ! Possible d'avoir ta cfg en MP ? J'ai un serveur qui tourne H24 aussi, c'pas pour faire de la concurrence seulement à titre perso ! Ca serais cool =) Dans tout les cas bonne vente man

Hello ! Possible d'avoir ta cfg en MP ? J'ai un serveur qui tourne H24 aussi, c'pas pour faire de la concurrence seulement à titre perso ! Ca serais cool =) Dans tout les cas bonne vente man
Viens en MP et merci ;)

Merci gros hâte d'être demain pour essayer tout sa

En tout cas les gens il est 100% fiable, pas chère et répond vite au message moi perso j'ai eu une réponse en moi de 10min après le 1er que j'ai envoyer alors que c'était asser tard le soir donc foncer

Toute les commandes stopper pour le moment tout les bots sont Offline !

Il reprenne quand ?

Tu pense que ma commande sera prête pour demain 13h environ ?

Ah c'est bon à savoir sa

Non ce n'est pas encore reparti ! a l'infini ! en stand by ..

Mais vous avez pas des bots qui marchent correctement la ? Au lieu de vos daube qui plante toute les heures

XD j'ai ris en voyant ton message Reality, si t'es pas content va up ton perso d'une manière legit ou va apprendre à coder ! Vraiment.. -.-'

Service de nouveau actifs les gars ;) bon Shop a vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour