Merci !!Hi Aka Santana,
Ton shop est maintenant vérifié !
Bonne vente,
Louis

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !!Hi Aka Santana,
Ton shop est maintenant vérifié !
Bonne vente,
Louis
Merci mecUn Shop pour ceux qui ne savent pas cliquer sur la souris de leur ordinateur mdr.
Bon Shop
Je te contact si j'ai besoin l'amiSalut, très bon shop l'amie.
Si tu as besoins d'aide pour ton shop ( au niveau des compte, tu peux me contacté en message privé, je ne demande aucun salaire, ) je serais disponible pour t'aidé![]()
Oui pas de soucis ont peut voir ca en privée contact moiMoi je voudrais bien que tu me créer un compte et le monte au niveau 40 avec une adresse mail que j'ai déjà mais je n'ai pas d'idée de pseudo stylée pour ce compte. Tu en as toi? ^^
merci bgCommande pour @R.A.I.D effectuée avec succès en 6h00 pour le niveau 25 et 175 000 poussières d'étoile !! Bon jeu a toi ! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Mercic'est bête de payer pour sa mes bon ceux qui savent pas le faire devront payer :')
Bon Shop si non![]()
![]()
J'ai 21 ans, opposition au paiement via Paypal c'est pour ça que je ne l'utilise pas et concernant le reste j'ai prévenu sur le topic il suffit de lire " Ni moi ni RealityGaming n'est responsable de vos actes concernant les paiements effectués, pour acheter un de mes services vous devez être majeur ou avoir l'autorisation de votre responsable légal. Dans le cas contraire aucun remboursement ne sera effectué ! ", bonne nuitAkaa76, J'aurais voulu savoir si tu veut bien, connaître ton âge. Tu n'a pas peur concernant les oppositions aux paiements. Car tu aura sûrement une majorité de jeunes acheteurs, si les parents voit ca sur leur compte bancaire ils vont faire opposition. Moi ca m'est déjà arrivé sur des dons Twitch (je suis streamer). Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bonne soirée
T'es sage ?Je veux bien![]()
- Niveau 40 maximum !
- 400 000 poussières d'étoiles minimum !
Prix : Code * ou 30€ Skrill, PaysafeCard !
Temps de réalisation : en cours de calcul
Tu peux remplacer en cours de calcul par "minimum 1 semaine"![]()
Faut vraiment qu'il tourne H24 avec une xp/h supérieur à 100.000 (ce qui est difficile à tenir) et dans ce cas ça peut le faire mais moi j'vois plutôt une dizaine de jours ^^Moi personnellement il m'a dit que pour mon niveau 40 le délai ne devrait pas dépasser 1 semaine maximum !![]()