Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eklips Bo2 taleurDispo lobby bo2 Vodk ?
Ok mais sa date que jai pas joué snipe sur Bo2 ^^Eklips Bo2 taleur?
Oui moi avec ma manette cassé je galèreOk mais sa date que jai pas joué snipe sur Bo2 ^^
Moi je dois joué en gaucher pour pouvoir courir L3 cassé (quand j'appui sa fait rien)Oui moi avec ma manette cassé je galère![]()
MoiMoi je dois joué en gaucher pour pouvoir courir L3 cassé (quand j'appui sa fait rien)![]()
Ok co toiMoiR3 cassé galère avec la vue
dommage que tu te sois déco après la Team c'est co on aura pu faire des 2v2 3v3
![]()
Je pense, moi aussi il ma pas répVodk-_HD ma toujours pas répondu, est ce normal les gens ?
DacJe pense, moi aussi il ma pas rép![]()
Ok di le de faire stpJe te conseille 116 595 kill et 75 598 VictoireCar 7 mille très peu pour 120 000 kill
![]()
Il n'est pas encore disponible pour les lobbys il faut attendre...Ok di le de faire stp
Mp le moi je peux rien faire j'ai juste été son clientOk di le de faire stp
Il est pas la defois mais quand il est la il fait vos lobby viteJe pense, moi aussi il ma pas rép![]()
Mp le moi je peux rien faire j'ai juste été son client![]()
Appuie sur son image de profil après ConversationComment
![]()
Si on peux migrer PS3 -> PS4 Je pense que ça marcheraSi je te prend un lobby AW est-ce qu'il sera valable pour ma PS4 ?
Salut je voudrais un lobby mw3 sltp ?Dispo tout de suite
Je te conseille pas je me suis fait banSi je te prend un lobby AW est-ce qu'il sera valable pour ma PS4 ?