Tu es en retard mon coco ...Comment ca YP ne reverse plus l'argent PayPal?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es en retard mon coco ...Comment ca YP ne reverse plus l'argent PayPal?!
:noel6: Ca fait ch**rTu es en retard mon coco ...
Shop bien construit, j'aimeSalut RealityGaming !
Bienvenue sur mon shop de crédits FIFA 15 ! :noel:Ce shop est bien entendu multiplateforme donc que vous soyez joueur Xbox ou joueur Playstation, vous pouvez commander vos crédits chez moi
Les livraisons sont quasi instantanées, c'est à dire que vous aurez vos crédits dès que je reçoit le paiement
Etat du SHOP : ONEDIT : Puisque YouPass ne reverse pas en argent PayPal, je ne prend que de l'argent PayPal pour le moment, désolé pour ceux qui veulent payer avec leur crédit mobile :noel6:
![]()
A bientôt sur RealityGaming
Shop bien construit, j'aime![]()
Bonne vente
Bonne venteSalut RealityGaming !
Bienvenue sur mon shop de crédits FIFA 15 ! :noel:Ce shop est bien entendu multiplateforme donc que vous soyez joueur Xbox ou joueur Playstation, vous pouvez commander vos crédits chez moi
Les livraisons sont quasi instantanées, c'est à dire que vous aurez vos crédits dès que je reçoit le paiement
Etat du SHOP : ONEDIT : Puisque YouPass ne reverse pas en argent PayPal, je ne prend que de l'argent PayPal pour le moment, désolé pour ceux qui veulent payer avec leur crédit mobile :noel6:
![]()
Joli shop de credits FUT !Salut RealityGaming !
![]()
Pas de problèmeHey R Y A N j'ai trouver un moyen de paiement pour avoir mon forfait en PayPal tu me garde mes 400 k unh![]()
Non il prend que paypal.Salut a toi est ce que tu prends les cartes psn, paysafecard ou tout autres moyens de reversements youpass ?