[ON] SHOP CREDITS FUT 15 | MULTIPLATEFORME ♠ LE MOINS CHER ♠ LIVRAISON RAPIDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
659
RGCoins
25

438766bbb.jpg

ETAT DU SHOP : ON

EDIT SPECIAL TOTY :

- Je ne prend plus YouPass pour le moment, uniquement PayPal.
- Les stocks sont assez prisés, mais il est possible de réserver des crédits.
- Uniquement PlayStation pour le moment.
- Prix exclusifs TOTY

e3Wdh3O.png

Dernière édition:
Très interessent ! Tu devient mon dealer de crédits ou quoi ?! :troll:

Juste tu n'a pas mis ton stock ´ N'oublie pas de le mettre .

Dernière édition par un modérateur:
Fais vérifier ton shop,tu n'est pas cher je pense te prendre bientot :)

125K acheté, livraison très rapide, FIABLE JE RECOMMANDE ♥
Merci à toi :D
Très interessent ! Tu devient mon dealer de crédits ou quoi ?! :troll:

Juste tu n'a pas mis ton stock ´ N'oublie pas de le mettre .
Plus d'1M sur la Xbox, 1M320 et des bananes si tu veux savoir et sur play environ 600K .
Fais vérifier ton shop,tu n'est pas cher je pense te prendre bientot :)
Oui! Je suis en train de le faire vérifier la, je connais plus le compte origin mais mon pere va rechercher ma ps3 de chez ma mere :troll: donc bientot vérifier :ok: viens quand tu veux :P

Salut,
tu veux bien faire un petit échange stp, pour 70k xBox " toi" contre 100k PS "moi".

Merci.

Salut à tous, je vous le recommande. Je lui est commander 650k. Il est fiable .. Livraison rapide, aucun soucis et une personne passionné à votre écoute. !!!
Franchement merci, j'attends de recevoir un peu d'argent PayPal et je te recommande des crédits !!

Salut à tous, je vous le recommande. Je lui est commander 650k. Il est fiable .. Livraison rapide, aucun soucis et une personne passionné à votre écoute. !!!
Franchement merci, j'attends de recevoir un peu d'argent PayPal et je te recommande des crédits !!
Tu as pris PS4 ou XBOX ONE ? Car j'ai pas envie que tu es epuiser le stock de ps4 x) !

Demain je lui prend 400 k "

Merci à toi plutôt ! :D
Revends les sur ;)
Meme pas en rêve, qu'ils aillent mourir ses escrocs :lol: compare les prix d'achat et ceux de revente... C'est au meme niveau que Micromania :')
Demain je lui prend 400 k "
Pas de problèmes :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour