On se fais avoir par les lobbyman !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tous d'abord je me permé de dire bonjour :troll:

Alors vous êtes venue voire la discussion ( J'ai dit : On se fais avoir par les lobbyman ! ) Je confirme !
Vous allé me demandé pourquoi .
:modo: Je suis tombé dedans 2 fois :modo: ( je suis un pigeon :troll: )

Dans un toppic sur RG de shop lobby vérifiée tous et nickel j'ai rien a dire mais voila la question se pose au niveau du prix ! :mmh:
Je prend exemple du
starpass ( possible avec youpass )
Exemple : Je veux un lobby
gta5 je demandé ( nv : 200 argent: 100m ect .... )
La personne dit 1 starpass , il dit pas le prix du starpass de 1 et ne te dit pas combien de fois tu doit appelé avant d'avoir le code ( Je parle pour sertains d'autre lobbyman indique tous )

Du coup nous on appelle ne numéro donné du lobbyman Exemple : 3e l'appelle ( nous dans notre tête a sa va 3e c'est pas grand chose :ok: ) après avoir dit le pris il disent apell pris en comte ( en gros c'est bon ta perdu 3e :troll: ) Exemple : Après sa te dit tu doit appelé encore 3 fois pour avoir dans ton code !

Ce n'est en aucun cas pour nuir au lobbyman juste ( je pense que je suis pas le seul :mmh: )
dites le prix du starpass et dite combien on doit appelé de fois pour avoir le code . :modo:

Merci les poto de :rgbasket::rgif::RG: .

Vous inquitépas les lobbyman sans vous je n'aurais pas les armes en diams sur bo2:troll:
( a prendre avec humour :ok: )
Merci beaucoup au lobbyman pour le services quand méme:ok:

Désolé des fautes ):
:rofl::rofl::rofl::rofl:

il y en a qui font a un five pass il le dise pas met moi je trouve sa raisonable le prix dun lobby si on compte comment le jeu nous douille il prenne des risque

Alors vous êtes venue voire la discussion ( J'ai dit : On se fais avoir par les lobbyman ! ) Je confirme !

Dans un toppic sur RG de shop lobby vérifiée tous et nickel j'ai rien a dire mais voila la question se pose au niveau du prix ! :mmh:
Je prend exemple du
La personne dit 1 starpass , il dit pas le prix du starpass de 1 et ne te dit pas combien de fois tu doit appelé avant d'avoir le code ( Je parle pour sertains d'autre lobbyman indique tous )

Du coup nous on appelle ne numéro donné du lobbyman Exemple : 3e l'appelle ( nous dans notre tête a sa va 3e c'est pas grand chose :ok: ) après avoir dit le pris il disent apell pris en comte ( en gros c'est bon ta perdu 3e :troll: ) Exemple : Après sa te dit tu doit appelé encore 3 fois pour avoir dans ton code !

Ce n'est en aucun cas pour nuir au lobbyman juste ( je pense que je suis pas le seul :mmh: )
dites le prix du starpass et dite combien on doit appelé de fois pour avoir le code . :modo:

Vous inquitépas les lobbyman sans vous je n'aurais pas les armes en diams sur bo2:troll:

Désolé des fautes ):
FAUT FAIRE PLUS ATTENTION

Deja c'est au client de demander le prix :ok:

Et quand tu apel si tu entend que cest 5 apels ou jcpa tu raccroche et sa t'aura pris meme pas 10 centimes ..

Moi jai aucun souci avec mes clients , a chaque demande de lobby on me demande le prix .

Puis meme si cetai 10e le lobby te plaint pas va voir le prix de largent GTA sur le store cest 80euros les 300 000 jcrois .. donc sa fait de grosse économie .

Je comprends pas pq ils utilisent starpass qui prend 50% de l'argent..

Tu as raison, mais ce n'est pas une arnaque du lobbyman, ça vient plutôt de la société qui délivre ces fameux codes.

En revanche, je pense que le coût total de l'appel devrait être précisé dans les formules des lobbymans, afin d'éviter tout malentendus ;)

Je sais que le topic est vieux, mais je suis un thug :neo:

Ayant vendu des services sur plusieurs forum est sur des groupes Facebook je peux te dire que cette pratique est normal. Pourquoi ? Car tout simplement en te disant 3€ par exemple il te ment à moitié vu qu'il va toucher les 3€ mais que ça va te coûter 4€. Et pour les appel 3 fois. C'est de la pur arnaque car il sait que comme tu as déjà donné un code tu ne veut pas le perdre, donc tu paie. Er c'est donc pour ça que je te conseil de payer via paypal car en cas de problème tu pourra faire un litige, et aussi c'est moins flou.

Je prend exemple du

Désolé des fautes ):
Il faut juste pas être bête,
C'est pas les lobbymans..

Honnêtement, quand un client veut payer par starpass ou youpass, je le préviens qu'il y a des taxes et qu'il va devoir payé presque le double pour que je reçois la somme exact du prix du lobby. :)

on est pas tous comme sa moi je previent ce qui en est jai aucun probleme pour les transferts

C'est tout simplement a toi de bien écouter il disent combien de fois il faut appeler et de combien est l'appel ...
1 starpass=1 code
Le code pour l'avoir il faut suivre les instruction qui sont donnée par téléphone.

Perso ton operateir qui prend ex tout con ! Orange il vont te faire payer 3 centime en + sfr 10 free 2 voila apres perso moi je prend que paypal car les 08 sais nul ^^ aussi bien pour le client que pour le vendeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour