On se fais avoir par les lobbyman !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pour sa que moi je marche avec des cartes psn. Moi les lobbys coûte 10 euros carte psn, Il me donne le code je le mais sur ma ps4 et je fais le lobby sur ma play 3 jailbreak comme ça il a pas de problème ;)

Tous d'abord je me permé de dire bonjour :troll:

Alors vous êtes venue voire la discussion ( J'ai dit : On se fais avoir par les lobbyman ! ) Je confirme !
Vous allé me demandé pourquoi .
:modo: Je suis tombé dedans 2 fois :modo: ( je suis un pigeon :troll: )

Dans un toppic sur RG de shop lobby vérifiée tous et nickel j'ai rien a dire mais voila la question se pose au niveau du prix ! :mmh:
Je prend exemple du
starpass ( possible avec youpass )
Exemple : Je veux un lobby
gta5 je demandé ( nv : 200 argent: 100m ect .... )
La personne dit 1 starpass , il dit pas le prix du starpass de 1 et ne te dit pas combien de fois tu doit appelé avant d'avoir le code ( Je parle pour sertains d'autre lobbyman indique tous )

Du coup nous on appelle ne numéro donné du lobbyman Exemple : 3e l'appelle ( nous dans notre tête a sa va 3e c'est pas grand chose :ok: ) après avoir dit le pris il disent apell pris en comte ( en gros c'est bon ta perdu 3e :troll: ) Exemple : Après sa te dit tu doit appelé encore 3 fois pour avoir dans ton code !

Ce n'est en aucun cas pour nuir au lobbyman juste ( je pense que je suis pas le seul :mmh: )
dites le prix du starpass et dite combien on doit appelé de fois pour avoir le code . :modo:

Merci les poto de :rgbasket::rgif::RG: .

Vous inquitépas les lobbyman sans vous je n'aurais pas les armes en diams sur bo2:troll:
( a prendre avec humour :ok: )
Merci beaucoup au lobbyman pour le services quand méme:ok:

Désolé des fautes ):
Stp corrige t'es fautes :/

Rien ne vaut un tool ou un pkg ou un eboot moddé , ça reste 100% gratuit

demande les prix....si on ne te les donnes pas fiouuuu passe a autre chose.

Alors vous êtes venue voire la discussion ( J'ai dit : On se fais avoir par les lobbyman ! ) Je confirme !

Dans un toppic sur RG de shop lobby vérifiée tous et nickel j'ai rien a dire mais voila la question se pose au niveau du prix ! :mmh:
Je prend exemple du
La personne dit 1 starpass , il dit pas le prix du starpass de 1 et ne te dit pas combien de fois tu doit appelé avant d'avoir le code ( Je parle pour sertains d'autre lobbyman indique tous )

Du coup nous on appelle ne numéro donné du lobbyman Exemple : 3e l'appelle ( nous dans notre tête a sa va 3e c'est pas grand chose :ok: ) après avoir dit le pris il disent apell pris en comte ( en gros c'est bon ta perdu 3e :troll: ) Exemple : Après sa te dit tu doit appelé encore 3 fois pour avoir dans ton code !

Ce n'est en aucun cas pour nuir au lobbyman juste ( je pense que je suis pas le seul :mmh: )
dites le prix du starpass et dite combien on doit appelé de fois pour avoir le code . :modo:

Vous inquitépas les lobbyman sans vous je n'aurais pas les armes en diams sur bo2:troll:

Désolé des fautes ):

Je n'accepte pas de starpass ni de psn card ni de rien de tout cela, si tu n'as pas paypal alors tu n'as pas besoin de te casser la tete avec moi ou avec les gens qui font des comptes avec des codes sa coute beaucoup plus en tout cas ;)

Eboot moddé ? MDDRR
Explique toi garçon !!
Comme ça par exemple , hein !!

tu n'as jamais du cherché tes propres codes ? MDRRRRR
tu te sens concerné par la news !!!

Dernière édition:
Je me sens pas visé non plus , je dis tout sur mon shop

1453545111-sans-titre.png

Pour ceux qui se demandent

Je prend exemple du

Désolé des fautes ):
on a pas eu notre jailbreak gratuit

Certe aussi pas ma fautes si tu te ais bannir du psn mais moi je veux juste indiquer le vraie prix quoi c'est simple

Certe aussi pas ma fautes si tu te ais bannir du psn mais moi je veux juste indiquer le vraie prix quoi c'est simple
tu sait,quand un kikoo spam: ya 1 modeur ki don dlargen gratwi?
sa me fait rire,puis m'énerve,puis je lui dit qu'il faut payer pour avoir un lobby.
il commence a insulter puis a rager puis a faire chier toute la session.....puis il ragequit....puis demande en ami et enfin paye.....
des quon donne de l argent dans gta5online,on peut se faire instant bann
un cid coute a peut pres 15€
donc on essaye de maximiser le prix pour qu il ne soit pas trop bas ni trop élevé...car si on dit aux kikoos le vrai prix,ils voudront pas payer....mais spam pour gratuit......
j'espere que ta compris maintenant?

tu sait,quand un kikoo spam: ya 1 modeur ki don dlargen gratwi?
sa me fait rire,puis m'énerve,puis je lui dit qu'il faut payer pour avoir un lobby.
il commence a insulter puis a rager puis a faire chier toute la session.....puis il ragequit....puis demande en ami et enfin paye.....
des quon donne de l argent dans gta5online,on peut se faire instant bann
un cid coute a peut pres 15€
donc on essaye de maximiser le prix pour qu il ne soit pas trop bas ni trop élevé...car si on dit aux kikoos le vrai prix,ils voudront pas payer....mais spam pour gratuit......
j'espere que ta compris maintenant?
Je te rejoins , c'est clair.

De toutes façons MaDs tu n'a qua pas triché si c'est pour se plaindre ....[c'est le jeux ma pauvre lucette] . Et surtout le business c'est le business , c'est comme tout, il faut bien se renseigner sur les prix ET il ne faut pas acheté a n'importe qui , mai de la a dire que les lobby man arnaque c'est pas cool , achète toi une jailbreak et joue , après on en reparlera..

⚠ne prend pas ca mal l'ami ...
1454060181-1-20.gif

Dernière édition:
Je te rejoins , c'est clair.

De toutes façons MaDs tu n'a qua pas triché si c'est pour se plaindre ....[c'est le jeux ma pauvre lucette] . Et surtout le business c'est le business , c'est comme tout, il faut bien se renseigner sur les prix ET il ne faut pas acheté a n'importe qui , mai de la a dire que les lobby man arnaque c'est pas cool , achète toi une jailbreak et joue , après on en reparlera..

⚠ne prend pas ca mal l'ami ...
1454060181-1-20.gif
Je ne me plaint que sur le prix rien d'autre juste quand un lobbyman vend ces services il faut pas mettre 1 core mais plutot exemple 2 appel 2e lappel puis t'aural le code ou tu met une image comme
1453545111-sans-titre.png

Pour ceux qui se demandent
Et oui :non::non:

Je prend exemple du

Désolé des fautes ):
Cela dépend des lobbyman, moi par exemple, je demander un code sms pour StarPass, le client peut aussi payer par PayPal pour avoir le prix juste ;) le prix du sms coûte 4,50€ après dans ton cas par exemple tu prends la formule rp+lvl donc 2 StarPass.
Sachant que je le fais 4€ pour cette formule, soit tu paye en StarPass (beaucoup plus cher car tu vas payer 9€) ou alors tu paye en PayPal et cela te coûte 5€ ;)

À toi aussi de te renseigner avant d'appeler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour