On recrute dans notre Crew : vNFT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 688
RGCoins
25
Yop les amis :)
On recrute donc dans notre Crew, dès mardi on attaque sur GTA V :) Il se nomme Virtual Nation!
On recherche en particulier des personnes sur Xbox afin qu'on puisse jouer ensemble en ligne etc..
Nous sommes seulement 3 pour le moment, tous âgés de 16 ans environ. Personnes actives, matures, qui savent rigoler uniquement. Et si possible une pas trop petite voix (d)

Objectif
: UP le Crew sans se prendre la tête ;)

Mon pseudo : VNSlide
Mon GT : vN Slide

Dommage que ce soit sur Xbox :-(

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci, oui désolé ^^

Moi je suis chaud !!!:D Ajoute moi XxSniip3RxX69 Je jouerai des le 1 octobre minuit :)

Je te conseil de mettre une étiquette "XBOX" pour bien différencier les plateformes.

Cordialement,

Moi je serais interesser :) Mais je ne suis pas 100 % actif

Des que j'achete GTA j'vous rejoins

Les gars, ajoutez moi sur site Rockstar Social Club que je puisse vous ajouter au clan ^^ Pseudo : VNSlide

On recrute donc dans notre Crew, dès mardi on attaque sur GTA V :) Il se nomme Virtual Nation!
On recherche en particulier des personnes sur Xbox afin qu'on puisse jouer ensemble en ligne etc..
Nous sommes seulement 3 pour le moment, tous âgés de 16 ans environ. Personnes actives, matures, qui savent rigoler uniquement. Et si possible une pas trop petite voix (d)
Objectif : UP le Crew sans se prendre la tête ;)

Oh chui chaud Mireille, ( et j'ai pas une voix de tapette si tu veux savoir ) tu m'ajoute? "Weed In Brain"

Objectif : UP le Crew sans se prendre la tête ;)

Yop,
Je suis intéressé par ton Topic, je suis très actif sur la Xbox et je joue au moins 1 fois par jour à GTA V ;)
J'ai Skype, un bon micro pour la Xbox et j'ai 16 ans.
Si vous aussi vous êtes souvent actif biensur ^^
De plus j'ai un Avermedia pour Rec les braquages etc... Mais une petite chaîne, très petite! ^^
Donc si vous êtes intéressé contactez moi sur Skype, ou Xbox :)

GT: iMEAZY GAMING

Bon jeu!

Yop,
Je suis intéressé par ton Topic, je suis très actif sur la Xbox et je joue au moins 1 fois par jour à GTA V ;)
J'ai Skype, un bon micro pour la Xbox et j'ai 16 ans.
Si vous aussi vous êtes souvent actif biensur ^^
De plus j'ai un Avermedia pour Rec les braquages etc... Mais une petite chaîne, très petite! ^^
Donc si vous êtes intéressé contactez moi sur Skype, ou Xbox :)

GT: iMEAZY GAMING

Bon jeu!
Je t'ai accepté, désolé de pas avoir répondu toute, mais j'fais le jeu à 100% et c'est assez saoulant & long donc j'ai pas trop le temps de répondre etc.. Demain on t'invite en groupe d'ami, en plus le online est activé demain il me semble :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour