Résolu On reçoit un mail de confirmation quand on s'inscrit à la bêta ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
60
Salut à tous, je voudrais savoir si on reçoit un mail de confirmation pour la bêta car, j'ai validé 2 code avec mon adresse mail rien reçu ni de "Merci de vous etre inscrit à la bêta" ou autre ? Avez vous reçu quelque chose ?
Merci

Non, tu as juste le message, puis demain matin le code dans la boîte email
J'ai fait une technique non legit, réservez sur Amazon italien, je suis allez sur le site de BO3, rentrez mon code, et après 0 mail donc tout va bien je vais le recevoir demain ?

J'ai fait une technique non legit, réservez sur Amazon italien, je suis allez sur le site de BO3, rentrez mon code, et après 0 mail donc tout va bien je vais le recevoir demain ?
Ah ben après ça, j'espère pour vous que vos techniques vont fonctionner, je pense que oui, oui c'est normal que tu n'aies pas d'email de confirmation, moi je n'ai rien eu, j'ai eu le message "bravo vous êtes inscrit..." puis voilà je n'ai pas cherché plus loin, ^^

Ok merci
Ah ben après ça, j'espère pour vous que vos techniques vont fonctionner, je pense que oui, oui c'est normal que tu n'aies pas d'email de confirmation, moi je n'ai rien eu, j'ai eu le message "bravo vous êtes inscrit..." puis voilà je n'ai pas cherché plus loin, ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour